saso < moi j'en veux pas de ta vie même si ta une chose que moi j'ai pas plus et que j'aimerais avoir
Trausma -> si c'est pour avoir un Freeze à la Batman & Robin, non merci
Cyrslash>Je suis en terminal
Trausma>Ouais je sais.
Mais bon on y peut rien ca, moi il y a une personne que j'aimerais toujours avoir et que je n'ai plus ( et c'est pas Marypu.. )
Non mais sefton ne fera pas un freeze batman et robin et dans la page une de la faq je pense qu'un doubleur confirme que freeze sera un personnage attachant dans le jeu donc affaire a suivre
tu veux qu'on en parle saso ?
Non, pas besoin ca fait plus de 5ans que je l'ai plus, mais bon, c'est la vie, on y peut rien
Ton père ?
Non pas aussi proche ^^'
C'est rien a coté d'une mère comme toi, je peux le comprendre, mais j'étais super proche de ma marraine.
chaud désoler et chaud moi je perd ma marraine je suis déboussolé aussi alors je te comprend camarade
Yop !
J'ai un truc à raconter
Le pire c'est qu'elle était super cultivé, et c'est que maintenant que je me rend compte que j'en ai jamais et ne pourrais jamais en profiter, avant j'étais un peu trop jeune, et maintenant, bah je vais avoir du mal ^^' .
Bref c'est la vie dans tout les cas, faut pas se lamenter.
neuneu et destroys
Yop Neuneu
Vas y nous t'écoutons Destroys
oui saso mais c'est dur dur
neuneu va voir le topic des news tu va ban...
on t"écoute destroys
Saso -> arf, 20 ans, et peine de coeur. Et tu te dis que tu ne rencontreras jamais quelqu'un comme cette personne. Et un jour tu rencontres quelqu'un. Tu te dis, tiens je vais m'amuser un peu. Une autre personne après, ou après. Puis après tu vois que tu as des sentiments pour cette personne, et t'oublies la première, celle que tu as quitté.
Et un jour, quand tu grandis, vous vivez ensemble. Papa et maman sont loins. Et tout d'un coup, paf, tu as un enfant, vous êtes une famille...
Et là tu découvres que ta peine de coeur n'a jamais existé.
oh le con !!!! posté trop vite ...
Cyrslash la boulette
JERRY cyrslash mais c'est beau ce que tu a dit
Quoi d'beau ?