salut sachatte
ben moi j'attend que ma chambre chauffe je vient de mettre le chauffage et comme j'ai froid de la tête au pied je vais aussi attendre un peu avec vous tous
Ouais voilà, c'est juste une question de temps Saso.
Sinon je sais pas mais repenser à des trucs tout simples me fait plaisir, même si ça mènera à rien (et de toute façon moi la première je fais un blocage, j'ose pas sortir avec quelqu'un) du moment que j'arrive à rester dans mes pensées et que ça me fait pas mal au coeur ça ira.
Salut Sacha, bien ?
Moi aussi je serais deg' si je serais pas invité a une soirée d' un mec/fille que je connais bien
normal si tu repense a des bons souvenirs avec lui et qu'en plus de ca tu rêve de lui la nuit zat
Zata>Sérieux (je sais que ca te met un peu en bad) mais je préfèrerais me prendre la tête pour une fille que je ne suis pas sur d'aimer, et qui ne m'invite pas a une fête, que de me prendre la tête pour une fille a qui j'ai tout donné pendant un mois et qui m'a cracher dessus ^^'
+1 saso ! et moi quand on m'invite quelque part on me demande toujours de sérrer les fesses et de me retenir de péter , j'en souffre
John : ça va, je galère un peu sur mon iPod
Et toi ?
je déteste la nouvelle technologie
Je la trouve assez utile moi
J'ai ri Trausma
Traus' Chaud moi c'est ma bouche qu'on me dit de serrer
Sacha Chaud, bah moi j'ai des problèmes avec mon nokia 1993, c'est chiant, j'arrive pas à trouver le bouton du menu et mon antenne est bloquée
Bref bonne nuit
John c'est un frigo ton portable ?
Bonne nuit
Oui je suis carrément d'accord Saso, et pour rien au monde je souhaiterais être dans ta situation ^^' C'est pour ça que tu as tout mon soutien sincèrement
Trausma > Le pire c'est que ça m'est arrivé déjà 2-3 fois de rêver de lui
Non mais je sais pas, l'autre jour quand on parlait sur FB j'étais juste trop bien et je me souviens de plein de trucs qu'il m'a dit, sinon à chaque fois qu'il me parle je suis contente, au laser game mercredi on s'est trop amusés, j'ai l'image de son sourire qui reste dans ma tête, hier quand il s'est intéressé à ce que je faisais ou ce matin quand il m'a parlé, j'étais bien quoi Mais bon je m'attache mais c'est probablement juste un gros coup de coeur, mais au final repenser à ces trucs là ça me fait plaisir même si je bad un peu à cause du coup de la fête.
moi aussi ma chambre est de plus en plus chaude et je commence a avoir les tétons qui goute donc bonne nuit pour de bon
Bonne nuit Saso.
J'ai ri John
Et bonne nuit aussi Trausma alors.
Bonne nuit trausma
Sinon vous faites quoi la ?