Chaud de ne pas comprendre que l'on peut se plaindre de gens que l'on revois le lendemain, et justement c'est parce que je la vois tout les jours que je me plain.
Et toi, quoi d'beau trausma ?
non mais mais se plaindre pour un manque je peux comprendre mais voila quoi ya manque et manque
fin je vous laisse dans votre bulle j'ai des autres choses a règler et je risque d'être désagréable avec mes soucis donc je vous laisse bonne nuit
Je sais Trausma, mais bon. Je peux comprendre ton cas mais perso je culpabilise pas du tout de bader sur Y, j'y peux rien si y a des trucs avec lui qui m'ont marquée.
Salut
Je go aussi bonne nuit.
John va écrire et quand je me lèverais demain matin je lis ton chapitre 3
a demain bonne nuit
PEMT John
Je suis d'accord Trausma , mais bon n'ayant jamais eu de manque comme toi je peux pas m'empêcher de regretter des bons moments trucs avec Y, même si je le revois lundi.
Sinon bonne nuit vous deux
Mais j'ai lycée demain moi
Bonne nuit alors
Owi PEMT Zatanna
Mais ça sert à quoi en fait ?
A quedalle
zat si tu commence a avoir des sentiments avec lui et qu'il n'en éprouve aucun pour toi ben arrête tout de suite et passe a autre chose sinon tu risque de partir en bad comme saso et tu voit comment il est malheureux maintenant
Aaah, d'accord
Moi aussi mais je suis malade, donc pas cours ^^.
Bah ok ya manque et manque, et ya un membre de ma famille qui me manque, comme ce manque la, et Marylou qui me manque de l'autre manière.
Bref bonne nuit.
Coucou
mais je comprend saso tkt mon choux c'juste que ca me rend malade de te voir comme ca toi le grand foufou du fofo
Salut Sacha & John.
Je sais Trausma mais je sais pas, je suis fixée sur lui et je m'attache de plus en plus Ca m'énerve et je vais essayer de pas partir en déprime moi aussi, de toute façon ça finira par passer, et au pire à partir de mai je le revois plus. Mais bon on verra bien
Sinon salut Sacha
En fait je reste jusqu'a la fin de Ncis
Ouais Trausma, je peux comprendre, mais ca va passer, me faut juste du temps et trouver quelqu'un d'autre.
Enfin de toute y a peu de chances que je parte en déprime, je serais paumée au pire mais sans doute pas en bad au point de Saso. ^^'