Heu Trausma' si tu veux prier pour que j'ai une PS3 ça serais gentil
non non je m'en fous de ta gueule m'voyezzz
Méchant petit garçon !
j'aime être MECHANT ! mes amis m'appelle saso
Bah a noel j'ai les deux, je pourrais vraiment comparer
Rien à voir avec Saso
OMG
+ C'est pas la première fois que y'a des plus beaux graphismes sur le PC que sur les consoles
Aucune mission prenante ? Bien plus que MW2. Bo est plus immersif, son scénario est plus prenant que MW2. Et MW2, dis moi une mission qui donne des frissons ? Il est très dynamique mais ça s'arrête là.
Zombie pathétique ? Dis plutôt que t'aimes pas. Certes les 2 maps sont casse-couilles au bout d'un moment, mais en soit le zombie est très fun du moins en jouant en groupe, franchement délire assuré quoi. Je me suis vraiment éclaté avec des potes dessus.
Et parle pas de Multi quand tu te réfères à MW2 hein. C'est un des multi les plus hackés que j'ai jamais vu. Ok y'a des campeurs sur BO, mais comme dans tous les CoD non ? Puis MW2 niveau campe c'est le pire, et me dis pas le contraire ! "Susu le gars au AA12 dans son coin avec ses claymores" Et j'en passe des nombreux points sur le multi de MW2 notamment au LG.
Et niveau lag, j'ai envie de dire normal ? Tu crois que y'en aurai pas quand tu vois le jeu qui se vend à quasi 6M d'exemplaire rien qu'aux USA et au RU ?
Bref, je t'aimes Saso.
Bonne nuit à tous.
Je sais John
ET 6M le 1st jour de la sortie*
Bonne nuit Captain
Bonne nuit captain, je go douche et dodo moi bonne nuit
Zombie pathétique ? Dis plutôt que t'aimes pas. Certes les 2 maps sont casse-couilles au bout d'un moment, mais en soit le zombie est très fun du moins en jouant en groupe, franchement délire assuré quoi. Je me suis vraiment éclaté avec des potes dessus.
+1000 neuneu ! c'juste que saso a pas la tête a ca en se moment je pense parce que vla comment il parle de bo quoi .. limite il a plus de respect pour sa slope de copine qui se fout de sa gueule en permanence
et bonne nuit neuneu et saso
Bonne nuit Captain
+ 1 avec le mode zombie je me suis éclaté un pote au bout du deuxième achat dans la caisse mystère il avait le pistolet laser l'enflure
Bonne nuit Saso
Bordel j'ai hâte de l'avoir ce jeu
Bon j'y vais aussi, demain levé à 6h50
Bonne nuit
oé le flingue lazer est bien kiffant
bonne nuit johnson
Et toi t'a passé combien d'heures sur le multi ?
Bonsoir.