Désolée.
Saso > Oui super. Et toi ?
C'est la vie Trausma
Zata>Surement le jour ou je vais le pire mais ca ne veut que dire que ca va repartir
non saso il dissimule ses larmes dans la pluie
alors comme ca ta acheté batman silence ? tu veux un spoil gratuit ?
bon BO m'attend bye les raclures
Bon jeu
Bon jeu Et non pas de spoil, raclure
Saso > Ok... Ca va s'arranger, comme tu dis si c'est le jour ou tu vas le pire, ça ne pourra qu'aller mieux après
Ouais, je l'ai sup de fb et ne lui parle plus du tout, mais bon demain je vais la voir, ca va être horrible aussi, mais bon, ca va finir par passer.
Ca doit etre dur mais bon, y a qu'une chose à faire si c'est définitivement perdu, laisser couler...
Ouais et trouver quelqu'un d'autre.
moi par exemple
Pas faux.
Enfin fais gaffe a ne pas rester trop fixé sur elle si tu trouves quelqu'un d'autre
Chaud Trausma t'étais pas parti ?
ben la play est juste a côté et j'voulais répondre
chaud je viens de recevoir un questionnaire sur INO
Moi aussi, je sais pas trop quoi répondre, je suis en train d'écrire mes réponses
moi aussi je galère trop
Zata>Je pense et je suis persuader que l'on n'oublie jamais un premier amour et qui plus est un amour aussi fort, mais je serrais faire en sorte que ma prochaine copine soit aimé autant voir plus que celle qui vient de me détruire, même si dans le fond je l'aimerais toujours, je peux aimer autant quelqu'un d'autre
Enfin moi perso je peux pas oublier un amour aussi fort, elle elle peut apparemment, et en moins d'une semaine si on l'écoute bien mais bon c'est pas vraiment mon cas.
Normal. Enfin j'espère pour toi que ça ira mieux et que tu réussiras a l'oublier
Trausma > Sinon j'ai hâte que ce soit mon portrait pour voir ce que vous allez dire sur moi
Ouais j'espere aussi, même si dans le fond je ne pense pas réussir a l'oublier totalement, si je ne me trouve pas quelqu'un d'autre, mais bon
Ca passera de toute manière avec le temps, surtout si tu lui parles plus.
Ouais je sais normal, mais je la vois tout les jours au lycée
Enfin bref on verra bien.