chaud ta l'air d'être super sérieux avec tiout ca toi
tu te lache jamais ? la ces derniers temps ta pas essayer de te prendre une cuite pour oublier ton chagrin ?
et pour le cinéma ca t'arrive de regarder des films comme nous ? je veux dire des films connus ?
+ paranormal activity 2 est la daube du siècle
Trausma>Oui ca m'arrive et j'en aime bien certain, mais je suis souvent déçu par les trop connu ^^' .
Sinon j'ai vu le film qui a eu la palme d'or mardi une belle daube la palme de l'ennuie
Sinon j'ai jamais dérivé, même en déprimant, a part hier j'ai pris un médoc qui arrache bien
Et Ken Loach est connu comme réalisateur anglais quand même
oé jerry hier quand je t'imaginais dans le cake en train de monter doucement les marches de ton escalier pour rejoindre dans lit dans le gaz
la faut que j'aille voir saw 3d
je re plus tard bye mon shoubi
A plus tard
Coucou .
Coucou Sachatte, même si je ne pense pas que tu sois encore la
Mon long week-end de merdouille va enfin pouvoir commencer
Coucou.
Je suis en mode content mon ex est totalement partie en live et a meme supprimer le facebook qu'elle a depuis 3ans ce soir xD elle part en live la petite. Elle m'agresse aussi et accepte pas que son amie m'aprecie.
Chaud Saso.
ta le pouvoir maintenant ! a elle de pleurer
Je sais pas et je cherche pas a la comprendre j'attend de voir ce qu'elle fait mais la ca me faire rire.
Profite en, coquin.
bien fait pour elle en tout cas
mais chaud imagine qu'elle fasse une connerie
Elle en feras pas.
ben elle supprime son facebook ; elle va beuté son amie et se suicider
je suis inspecteur et j'ai du flair pour ce genre de chose .. c'comme hier j'ai deviner que saso était au toilettes
Elle fait ce qu'elle veut maintenant. Tout lui retombe dessus et bien fait entre autre elle a jouer avec moi ca lui retombe dessus. Maintenant j'attend je l'oublie et me trouve quelqu'un d'autre. Si elle revient tant mieux sinon tant pis pour elle. Elle perd gros et n'a meme plus d'attache avec son conna. . D'ex. Et sa meilleure amie au lycée m'aprecie en plus donc on va voir. tout ca va peut etre la faire enfin reflechir
Je pense pas qu'elle se suicidera serieux mais elle retourne en mode deprime profonde comme avant quelle me rencontre et ca me va.