toulon < chaud je suis fan du PSG moi
zatanna < reviens a la maison ta présence me manque et la vaisselle te réclame
C'est une blague Trausma ?
Trausma > Bordel mais je reviendrai quand Y m'aura lachée, je tente l'expérience avant !
Non mais Trausma, d'une j'essaie de les essuyer et de deux, ne t'inquiète pas, tu vas prendre très très cher
je suis parisien et je vas au parc depuis tout petit alors non c'pas une blague ? quoi la tu va me dire bouhhhh la honte comme tout ces gamins ou me dire je respecte ton choix comme quelqu'un d'intelligent ?
Désolé je regardais les autres pages du blabla (pas taper traus )
Ça va super et vous ?
Ttraus' Non, encore demain
Oh My Fucking Godness Kid-A
Comment ça va ? t'as gardé ton jolie avatar je vois
Eh oui champagne pour le retour de KID
saso < j'ouvre les fesses alors , venge toi , fouette moi , punie moi, kick moi
zatanna < ah ok la femme soumise pas ses rêves
Oui bah épique en même temps
Sinon super, plus que demain matin et j'suis en vac et toi ?
Je vais dire quand tant que supporter de l'OM je re.... désoler sa sort pas j'ai beau essayer quand je vois ca je peut que dire Vive l'OM !!!
http://www.dailymotion.com/video/xd7cqi_resume-om-31-rennes-champions-de-fr_sport
Trausma < Je préfère être soumise par mes rêves plutot que par tes caleçons sales
ok ok toulon
john < sinon pourquoi tu crois que j'vais te taper a chaque fois que tu poste en retard ? abaisse ton pantalon maintenant on passe a la vitesse supérieure
Serieux ?
Moi aussi
zatanna < j'ai arrêter de péter depuis 2 mois , je suis une thérapie de groupes chez les gros péteurs anonymes et je vais mieux , rentre pitié
GG sacha tu remonte dans mon estime la
Je suis entourer de Parisien HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bonjour
toulon < peu importe nos couleurs , on a pas le même maillot mais on a la même passion
Habsounette