CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Le blabla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 37523753375437553756375737583759376037613762  ... 4996»
Page suivanteFin
KiD-A KiD-A
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:05:36

Elle m'a fait savoir oui :noel:
qu'avez vous donc dit dans mon dos! :hap:

ça fait plaisir de te reparler en tout cas! en voilà de quelqu'un sympa

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:06:44

Ba qu'on avaient eu tous des bons délires avec toi et que nos discussions tard le soir ca nous manquer un peu :rouge:

KiD-A KiD-A
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:09:28

C'est gentil! j'ai gardé un bon contact avec Zatanna, je me suis bien occupé d'agrandir sa culture musicale :-d
tout à l'heure on a tapé un gros délire sur ce trailer :

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00038810/agricultural-simulator-2011-pc-trailer-n-1-00030053.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

ce jeu va être la bombe du siècle, moi je vous le dit!

KiD-A KiD-A
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:11:34

C'est le double face de d'arkham city sur ton avatar ? j'avais pas vu cette photo, la classe!

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:12:20

Ouah je vois que tu as exactement le même humour qu'a l'époque :rire: ce jeu est vrai ? ils vont vraiment sortir ca ? et pas mal la musique je dois reconnaitre :rire2:

et tu te souviens de nos conversations morbide et de nos histoires de fantôme en pleine nuit ? :-d

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:13:00

oui c'est celui d'arkham city , celui de l'affiche vote dent :bave:

KiD-A KiD-A
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:16:04

Ahah, heureux de savoir que j'ai pas changé! :-d c'est un vrai jeu qui sort le 25! la musique qui apporte une touche djeunz à la David guetta, j'adore! sans parler des suspenses qu'il y a dans la vidéo ! quel trailer ! :rire:

Je crois me souvenir d'une conversation de fantôme, possible! dit en moi plus :-d

Il reste qui sinon qui papote dans le coin ? y'a toujours euh, ino je crois ? :-d

KiD-A KiD-A
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:17:01

J'essaie de suivre l'actualité du jeu, il a l'air top! ça fait plaisir que Batman ai enfin une bonne licence de jeu, bien riche et fidèle et qui se vend à merveille. j'espère que ça va duré.

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:20:21

Et toi nouvel avatar avec david bowie la classe :bave:
Ici toujours les mêmes personnes , des nouvelles têtes vraiment très sympatique , john mars au thon est toujours la et on a parler de toi dans la soirée , tu lui manque aussi :rire2:
trausma est toujours la , zatanna , lucid ,captaineuneu minidaube et la bande quoi .
Ino passe plus beaucoup et pour être honnête avec toi je m'en fous un peu d'elle :rouge:

Sinon oui on avait parler de nos expériences avec l'au delà , j'avais même fait un pavé expliquant une histoire avec ma famille pour contacter mon grand père décédé :)

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:21:39

et oui le jeu s'annonce encore terrible vivement d'en savoir plus sur lui et d'avoir pourquoi pas une nouvelle vidéo :bave:

KiD-A KiD-A
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:25:56

Tu aimes David Bowie, je suis fier de toi :cool:

Ahahah, c'est vrai, c'est toi qui avait eu une embrouille avec Ino! bon bah c'est cool si la bande est toujours là! c'est si gentil d'avoir parler de moi, faudrait que j'aille lire ça :-d "john mars au thon" légendaire ce surnom :noel: je me rappel lui avoir fait un avatar, haha
une fois j'avais fait une photo pour un pote qui s'appel Saumon, j'avais découper sa tête d'une photo et l'avait mis sur un bout de saumon, il a pas trouver ça drôle.. :-(

Oui oui ça me revient ton histoire! j'ai une amie qui est dans un truc de spirituel, elle "communique avec les gens d'au delà" j'hésite encore à faire l'expérience, mais bon.

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:32:05

J'ai reconnu david bowie mais je n'écoute pas trop car bon je risque de te décevoir mais j'écoute plutôt le rap us et le Rnb des usa . Mais ca ne m'empêche pas de me mettre Uunder pressure de temps en temps :rouge:
pour l'avatar de john mars au thon figure toi qu'il a toujours l'avatar dans sa carte de visite mdr . ton ami avait sans doute pas d'humour pour le prendre mal car moi un coup un pote m'avait balancé un sceau d'eau froide en pleine nuit .. la veille de mon anniversaire et je l'ai vraiment super bien pris a en voir leur sourire et leurs rire amicale :rire:

pour ce qui est de l'expérience spirituel il parait que ca peut être dangereux mais je pense qu'avec un minimum de sérieux et de concentration on peut facilement y trouver une bonne expérience et se faire du bien en se rassurant sur ce qu'il y a après la mort , alors écoute moi kid si tu as envie de faire l'expérience fait le , ca te fera du bien :)

KiD-A KiD-A
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:36:38

Oh bah tu me déçois pas voyons, j'adore le Rap US! du bon Beastie Boys, Wu Tang, Outkast et j'en passes, ça fait jamais de mal!

Sacré John mars au thon, il me déçoit pas :-d j'ai du recevoir aussi un sceau d'eau en dormant il y a fort fort longtemps, ça m'avait pas trop plu parcontre, haha

Merci du conseil, j'y penserais! enfin je suis pas sur de moi, je suis encore dans une longue dépression, d'où la raison de mon insomnie.. je sais que là si je vais tenter de dormir, ça va prendre quelques heures avant que j'arrête de pleurer, car j'y pense tout le temps, mais bon

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:37:58

Oui et je suis toujours aussi triste pour ton chat et je le suis encore sincèrement :-(

KiD-A KiD-A
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:38:02

(autant pour moi, j'avais juste donner le surnom de mars au thon, pas l'avatar :-d)

KiD-A KiD-A
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:39:17

Oui, c'est l'une des raisons de ma dépression, j'ai une nouvelle chatte de 3 mois maintenant, la vie avance.. mais cette chatte signifiait beaucoup pour moi. mais bon, ma dépression est surtout du au décès d'un proche, mais j'ai pas trop envie d'étaler ma vie. je suis assez réservé.

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:42:01

Oui je comprend , moi aussi je suis réservé et c'est normal , désolé pour ton proche . je sais ce que sais de perdre un proche et le deuil est toujours difficile est long .. la cicatrice ne se referme jamais comme on le souhaite :-(

bon sinon tu lis les comics batman toi ? :-d

KiD-A KiD-A
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:46:52

En fait, sans aller dans les détails ou ni de dire de qui il s'agit, j'aimerais évoqué un évènement qui m'a vraiment traumatisé et qui m'a un peu enfoncé dans ma dépression disons

Ça fait maintenant 2 ans que cette personne est partie, et je pensais être assez fort, mais il y a pas si longtemps, j'ai, à ma grande surprise, rêvé d'elle, et dans ce rêve j'étais vraiment heureux, c'était un drôle de sentiment à décrire.. surtout à en parler sur un forum, mais bon.

C'était assez court, j'ai surtout eu le temps de prendre cette personne dans mes bras, et je me suis soudainement réveillé en pleurant, je ne comprenais pas pourquoi je pleurais en rêvent, et en quelques secondes de silence, j'me suis rendu compte que tout ça n'était qu'un rêve..

Je sais pas si d'autres personnes ont déjà vécu ça, mais c'est vraiment quelque chose de traumatisant donc j'arrive pas à me remettre, c'est comme un couteau qui s'enfonce d'avantage en toi, lentement, très lentement..

Mais bon passons, il est mieux de se changer les idées.. j'adorerais lire les comics Batman, il y a un nouveau sur Bruce Wayne non ? j'ai cru voir une affiche comme ça.. mais je sais pas où les trouver!

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:53:41

Ah moi aussi j'ai fait beaucoup de rêves bizarre et mon psy m'a toujours dit ou fait croire qu'il s'agissait d'un manque d'affection et une solitude profonde en soi , j'ai jamais trop compris son diagnostic mais a l'époque je ne jouer pas aux jeux vidéo .. et maintenant je vais beaucoup mieux depuis que j'y joue et que je retrouve le gout de la vie en sortant et je vais de plus en plus en vacances avec amis qui eux sont sacrés pour moi :)
Moi il me faut un boulot , je galère depuis 2 ans dans une chambre et j'ai envie d'être disponible et utile dans la société par peur de me perdre dans un monde virtuel coupé de tout .

Et je me souviens aussi d'une histoire vécu entre toi et une fille qui t'avais abandonné par amour je sais plus trop quoi mais cette fille t'aimer autant que toi tu l'aimais mais au final elle était partie avec un autre homme .. je ne me souviens plus trop des détails mais on avait eu cette conversation avec zatanna et red :)

pour les comics en tout genre je te conseille de te rendre tout de suite dans le topic des comics du forum , on a de vrais experts et depuis j'ai acheter plein de comics :bave:

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 05:01:46

bon et la il est 5h je vais dormir bonne nuit kid , ca m'a fait super plaisir de te revoir et d'avoir rediscuter avec toi :rouge: bonne nuit :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment