Sortie le 20 avril prochain du premier tome de DC Legacies chez Panini :
Au programme de cet album, un résumé complet de toute la chronologie de l'univers DC, de la première apparition de Superman jusque Crisis On Infinite Earth, on y parlera donc du Golden Age, du Silver Age, de la nouvelle génération de héros (Flash/Barry Allen, Green Lantern/Hal Jordan, Teen Titans etc.).
Un "must have" pour les débutants et un très bon moyen de se remémorer ces événements pour les "vieux" fans.
Le prochain tome quant à lui chroniquera la période allant du contre-coup de Crisis on Infinite Earth jusque Final Crisis (Knightfall, La mort de Superman, Parallax et les Crisis récents).
il est encore en vie
Finally The GMW has return to the forum !!!
The Champ is heeeeere !
Teeteeedeeeteeee !!!
Gros HS mais l'occasion est trop belle, cyrslash ton allusion à Cena (volontaire ou pas) juste après mon allusion au Rock est dans un timing parfait vu ce qui se passe en ce moment à la WWE:
http://www.youtube.com/watch?v=143C-uWoN5E
http://www.youtube.com/watch?v=QStBadC8P-o&playnext=1&list=PL60EB3C42363BAB66
http://www.youtube.com/watch?v=dNAbYN5S29Y
http://www.youtube.com/watch?v=CXoqgOYjWf0
Au vu que mes comptes perso on en est à 2-1 pour le rock service à suivre , en tous cas ça fait du bien cette petite escapade hors du PG era !!!
If you smellllllllllllllll what the rock is cookingg !!!
Volontaire, mais vlà le gros HS qui va être effacé (please Red, pas de kick ) mais bon the Rock est juste là pour foutre le bronx puis va disparaitre tandis que Cena - malgré le fait que je sois pas fan - sera encore à la WWE pendant plusieurs années.
Bon alors, bien les comics sinon tout ça ???
Ah en même temps j'avais prévenu avant aussi !!!
Sinon hum hum les comics ouais ça va, j'ai reçu 2 (no man's lans 5 et bruce wayne murderer) des 7 bouquins que j'ai commandé j'attends le reste qui devrait plus tarder sauf cataclysm qui va mettre du temps pour arriver mais je fais confiance à amazon en croisant très fort les doigts, en plus j'suis content de moi j'ai réussi à faire de la place sans enlever un bouquin dans ma bibliothèque !!!
Par contre je cherche toujours les vol 3 & 4 de no man's land à des prix raisonbales
Pourquoi Aga ? No Man's Land volume 3 et 4 sont chers ? Tu as le volume 5 ?
Au fait j'ai trouvé un libraire sympa sur Bruxelles dont le stock est fourni. Je peux me renseigner si tu veux.
Trausma : je peux également me renseigner sur Batman & Les Monstres si tu veux
sérieux ? batman et les monstres en français ?
Je peux demander si ils l'ont. Honnetement, j'ai acheté chez eux la saga Bruce Wayne Murderer et fugitive + Batman No Man's Land vol 1 + Batman Face the Face + quelques autres albums en VO pour environ 150 Eur.
Pour l'instant je m'y retrouve mais ils livrent que le début de chaque mois.
essaye de voir alors , ca me ferait trop plaisir de t'envoyer un chèque
C'est sur que comparé à legacy nan ils sont pas chers mais je me vois pas lacher 160 euros pour les volumes 3 & 4, je les avais trouvé mais ils sont en rupture de stock c'est con ils étaient à 630 roupies indiennes !!!! (12 € et des brouettes). Oui j'ai hésité puis finalement j'ai pris le 5 avant qu'il soit lui aussi complétement épuisé puis à 12€ et quelques c'est cadeau. J'ai vu sur un site qu'il y aurait peut être une réédition avec un nouvel engrage cet été ou l'année prochaine en 2 bouquins hardcovers (je suis pas fana du format) j'espère qu'à cette occassion y'en a plein qui vont vendre leurs vieux softcovers et là je surgirais !!!
En tous cas c'est dingue cataclysm et les vol 3&4 sont supers rares mais alors les vol 1,2&5 sont trouvables facilement de même que contagion qui est antérieur à no man's land je comprends pas ce phénomène !!
En tous cas je continue d'être frappée par la guigne avec les comics et les mangas, en gros j'ai toujours des trucs entre les maisn et je me dis que j'acheterais plus tard et quand je veux vraiment les lire ils sont épuisés, très sympa ce truc surtout la série vagabond je 'étais refais les 15 volumes en ayant vu pendant des mois et des mois les suivants en magasin et juste quand je vais pour acheter les 16, 17,18 le vendeur me dis non y'en a plus ils sont en rupture chez l'éditeur va falloir attendre minimum 8mois !!!! Youpi
Si ton libraire belge fait de la V.O ( mes 3 vol sont en anglais je vais donc essayer de pas faire JCVD : anglais, anglais, français, français, anglais ; je serais un peu perdu je pense) ouais je veux bien que tu te renseigne stp cyrslash
PS: personne me félicite pour avoir réussi à gagner de la place dans mes deux pauvres étagères sans enlever un seul bouquin , j'étais tellement fier de moi que je me suis auto-congratulé 5min en contemplant mon ouvrage
Trausma : je me renseigne et te dis quoi
Aga : je me renseigne et te dis quoi
Tiens, j'ai l'impression que... non rien
Aga : le libraire dont je parle fait plus dans la VO que la VF, et je peux me renseigner. En fait je passe par un libraire Luxembourgeois qui prend sa comm en route mais je vais voir ce qu'il a. C'est plus pour Trausma que je m'inquiète car pas sûr qu'il fasse beaucoup de VF.
Je me renseigne et vous dis quoi et Trausma : pas de chèque avant que j'ai le matos (pas envi d'avoir des problèmes avec Julien Courbet non plus )
Jerry
en tout cas je croise les doigts pour la VF
Des rumeurs cours sur le fait que Panini explorerais très sérieusement le fait de (enfin) traduire Knightfall en français, vu que le prochain film de Nolan ferais directement référence à cette période.
Si ont regarde ça d'un point de vue commercial, ce serait une initiative plus que rentable pour Panini : Des lecteurs la réclame depuis des lustres et le nouveau film étant très attendu, cela assurerait des ventes annexes non négligeable si l'album se retrouve affublé d'un "La BD qui a inspirée le film !".
A suivre donc...
Super nouvelle! Merci!
Attention, à prendre avec des pincettes, ce ne sont que des rumeurs...
rumeur mais super nouvelle quand même
Salut les gens
ptite question d'un néophyte par quoi me conseilleriez vous de commencer les comics Batman ? les stand alone n'ont pas d'importance dans la chronologie normalement donc je n'ai plus qu'à chercher les "meilleurs"
cyrslash_2009 saurais tu me donner le nom et éventuellement l'adresse de ce libraire à bruxelles? Je réside en Belgique et j'ai du mal de trouver des boutiques avec un bon choix de comics. merci d'avance