CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 207»
Page suivanteFin
gretchin gretchin
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 15:27:59

Machine, t'as un lien??? :bave: j'allais acheter sur un site le bouquin a 70€ tu viens de me faire économiser 40€

Ps : j'ai pas tout lu, mais j'ai pas vu de personne conseiller Batman: Silence!!!!!!

gretchin gretchin
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 15:31:00

OOOOH je viens de voir en effet!!!!!
http://www.marveldc-universe.com/news-003937-panini-comics-batman-un-long-halloween-en-deluxe.html

Vivement le mois d'aout :bave:

Il sera mien

Dave_Cooper Dave_Cooper
MP
Niveau 1
26 février 2011 à 15:46:53

Pas mal.
Après la version absolute claque, j'imagine qu'il va quand même perdre en qualité et ils auraient pu en faire de même pour Dark Victory ...
Et si si Gretchin Silence a été conseillé, il est d'ailleurs toujours cité vu son accessibilité.
Pour ma poire je vais me lancer dans plusieurs séries : The Preacher, DMZ, Transmetropolitan, Y Le dernier Homme, The Unwritten.
Pour ceux qui n'ont jamais lu Spiderman Noir vous devriez tester, vraiment sympa le remaniement style années 30.
En tout cas merci pour l'info pour un Long Halloween je pense que je vais économiser aussi.

hesphaistos hesphaistos
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 16:18:48

Oh oui Y ! Oh oui ! Quand j'en aurai l'occasion je ferai surement dmz et transmetro

gretchin gretchin
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 17:32:13

Dave --> Y'a aussi Daredevil Noir, Xmen Noir. Certains aiment d'autres pas.

Comme série je conseille Haunt, Walking Dead, The Boys, The Goon

Et sinon les Deluxe : Ultimate Xmen/Ultimates/New Avengers.

Tout ca c'est du lourd.

gretchin gretchin
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 17:32:42

Irrécupérable aussi, franchement pas mal!

Lord-Arthas Lord-Arthas
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 02:29:12

Enfin retrouvé ce fichu password :D

Gretchin :d) Pour les séries " Noir " je ne suis pas des masses attiré par les x-men ou autre Daredevil... en fait a part Batman je ne suis pas très Super Héros :rouge:

The Haunt ce n'est pas fait par Mcfarlane ? de ce que j'en ai vu a la Fnac ca m'a l'air d'être un bon spawn like mais tant qu'a faire je reste à l'original ( Les intégrales Delcourt aident pas mal d'ailleurs étant donné que j'avais laché l'affaire : :-) )

J'irai voir pour The Boys et The Goon mais j'ai déjà bien affaire avec Vertigo ( c'est fou ce que les séries sont intéressantes chez eux ! )

Hespaistos :d) Ton avis sur Y ? Sans spoiler si possible ;)

Personne n'a le Dark Victory VO par hasard ? je n'arrive pas a imaginer le niveau d'anglais après l'avoir lu en Fr je ne vous dirai pas comment ... :/

Lord-Arthas Lord-Arthas
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 02:35:26

Désolé pour le double post :x

Gretchin :d) C'est vrai que The Boys a l'air sympa ... :bravo:
Concernant The Walking Dead je n'ai vu que la série TV mis a part le premier épisode qui était sympa la série s'est vite essoufflée et m'a presque ennuyé sur la fin je ne sais pas trop ce que valent les comics par rapport j'avais lu par ci par la que c'était assez fidèle donc bon.

hesphaistos hesphaistos
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 04:27:36

--> My Lord
Ces dernieres années, il y a seulement deux oeuvres que j'ai radicalement dévorer. Le mangas 20 th century boys et le comics Y le dernier homme. Je lisais au moins 3 tomes a la suite (les autres n'etant pas chez moi)

Synopsis: Tous les hommes de la planète sont morts subitement et mystérieusement sauf un : Yorrick. Une agent secrete et une scientifique vont l'aider a comprendre pourquoi les hommes sont morts et comment repeupler la planète.

le sujet est simple mais tu as un sacré background. Comment les femmes s'en sortent, qui dirige le pays. Chaque pays que Yorrick visite s'organise de differentes manieres.

Tu as donc des conséquences sociologiques, de l'action et de l'émotion (le dernier tome m'a tiré une larme)

Les dessins sont simples mais permettent justement de mieux suivre l'histoire.

Un exemple d'evolution sociologique: un groupe de femmes qui se font appeler les amazones et qui pensent que si les hommes sont morts c'est pour que les femmes dominent. Quand elles apprennent qu'il y a un survivant, elles se lancent a sa poursuite.

Enfin, l'ami d'un ami lit des comics depuis qu'il a 10 ans et m'a dit exactement la meme chose. Jamais il n'a suivi un comics avec autant de frénésie, et il n'a jamais été aussi touché emotionellement.

grey_fox-74 grey_fox-74
MP
Niveau 2
27 février 2011 à 07:45:09

je sui un grand fan de l univere de batman et pour moi le comics qui a la palme c <batman silence/ hush>

TheBatman TheBatman
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 11:26:31

Là je suis en train de lire Final Crisis en VO, ça fait des semaines que je suis dessus :rire: En même temps j'ai pas trop le temps et puis comme c'est en VO, je met trois minutes pour lire une page (et il est très long :oui: ).

Après ça, je pourrai enfin attaquer les 5 premiers numéros de Batman Universe :bave: (Oui enfiiiiinnn :bave: )

Mais avant je m'attaque les Batman VS Alien et quelques comics en VO qu'un ami m'a prêté. Je suis vraiment gâté niveau Batman :o))

gretchin gretchin
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 12:16:03

Euh t'as reussi a te les procurer les Batman Universe?

Parce que le premier et deuxieme faut compter un minimum de 60€ les deux!

Pour walking dead, je vois surtout que sur les 4 premiers tomes y'a rien de tres tres fidéle, dans le sens ou des trucs se passent dans la série et pas dans le bouquin, et vice versa...

Et je prefere le comics.

Pour the Haunt, oui, c'est McFarlane (Spawn) et Kirkman (Walking Dead), et c'est vraiment buen!

Irrécupérable c'est juste enorme, et The Boys, bien que trash, est super drole dans sa maniere de traiter le sujet des super héros. (le Super Héros Gay c'était enorme).

Lord-Arthas Lord-Arthas
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 02:14:45

Merci pour les infos concernant Y et Walking Dead.

omfan38 omfan38
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 03:19:16

Voila, j'ai pu lire the killing joke tout bonnement excellent, quoi que court.Je compte ensuite m'attaquer a "joker", batman année 1 puis batman silence. Bon choix ?

Machine_Head666 Machine_Head666
MP
Niveau 6
28 février 2011 à 11:31:53

Oui Oui ce sont des bons choix meme si "Joker" n'est pas un nidispensable :rouge:

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 17:57:59

je viens enfin de recevoir mon Year one :bave:

PSYKER PSYKER
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 18:14:18

Bonne lecture alors, pour ma par je l'ai bien aimé, même si je trouve que "TDKR" est mieux comparé à lui. Moi j'attends de recevoir mon DC Heroes 2, avec la mini série "Blackest Night" Batman dedans.

hesphaistos hesphaistos
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 21:35:16

De rien My Lord. N'hésites pas a dire ce que t'en as pensé.

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 05:29:39

pour l'instant je suis pas déçu de year one il est super comme livre :bave:

RipRoddyPiper RipRoddyPiper
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 16:53:28

Salut :)

Alors voila, je suis entrain de lire Batman Aliens II.
Mais voila, je comprend pas le début :noel:

Je sais pas pourquoi mais y a un truc que je capte pas :(

Alors si quelq'un aurait la gentillesse de m'expliquer le début. Je suis à la page 10 je dirais, quand Batman commence l'enquête.

Voila, merci.

Cordialement.

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 207»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment