Apollo à des cheveux, c'est juste que on les voit mal. Sur la deuxième couv' de Stormwatch on voit mieux: http://dcu.blog.dccomics.com/files/2011/07/STORM_Cv2_R1_asjkdlfyaosudf.jpg
Et dire qu'après tout ça, Jim Lee est toujours encensé... En attendant beaucoup de concepts du reboot me laissent sceptiques. En plus des designs globalement horribles. Mais faire coéxister Authority/Stormwatch et JLA, j'aimerais qu'on m'explique. De toutes façons comme dit plus haut l'univers Wildstorm faisait partie des 52 terres parallèles donc ça fait partie de DC depuis un bon moment, mais la coexistence, à moins de vider Authority de sa substance, n'a aucun intérêt. A part donner envie de relire la série d'origine, je veux dire.
http://www.play3-live.com/news-ps3-batman-arkham-city-le-cinquieeme-comic-est-sorti-33718.html
Un petit résumé du SDCC 11, attention il y'a des spoils.
http://www.mdcu.fr/news-005076-mdcu-toutes-les-news-du-san-diego-comic-con.html
Sympa le 5 tome avec bane , merci red
Serait-il possible d'avoir plusieurs avis sur le comic Batman : Gotham au XIXe siècle
Merci de vos réponses
et Batman : Le coeur de silence
merci d'avance
dsl double post
Le Coeur de Silence est très bien, peut se lire ainsi, mais comme il fait partie de la continuité, c'est bien de lire ce qui précède (et suit) sur cette histoire.
L'autre est un Elseworlds à mon sens très dispensable.
Merci de ta réponse j'en profite pour demander votre avis (celui de vincent en l’occurrence) sur Minuit à Gotham car je crois que personne n'en à parler n'ont plus merci d'avance
et dsl du double post mais qu’es-qu’un Elseworlds
Salut tout le monde, je voudrais me procurer les comics "L'asile d'Arkham" et "Joker", Donc, j'aurais voulu savoir ou les situés par rapport à ceux que je possède déjà, dans les différents ordres suivant :
Ordre chronologique :
- Year One
- Long Halloween
- The Killing Joke
- Halloween 1 et 2
- Silence
- Batman Universe Hors Série #1
- The Dark Knight Returns
Ordre "d'accessibilité" :
- Silence
- Year One
- Long Halloween
- The Killing joke
- The Dark Knight Returns
- Halloween 1 et 2
Je n'ai pas trouvé dans le topic "Liste des comics"
Merci beaucoup à vous Comics-Fan
Joker est hors continuité, pour ça qu'il n'est pas dans le topic "liste" (et DKR non plus d'ailleurs). Donc tu le mets où tu veux. Pareil pour Dark Knight Returns, d'ailleurs, également hors continuité (ou chronologie si tu préfères).
J'aurais mis Halloween plus proche de "Long...". L'Asile d'Akham est juste avant Killing Joke.
OK merci, que veut tu dire par plus proche de "long halloween" ?
Avant ou après ?
Plutôt après. Mais je ne me rappelle pas exactement du contenu des histoires.
Si je fais ça, c'est "good" ?
Ordre chronologique :
- Year One
- Long Halloween
- Arkham Asylum
- The Killing Joke
- Halloween 1 et 2
- Silence
- Joker (Hors Continuité)
- The Dark Knight Returns (Hors Continuité)
Ordre "d'accessibilité" :
- Silence
- Year One
- Long Halloween
- Arkham Asylum
- The Killing joke
- Halloween 1 et 2
- Joker (Hors Continuité)
- The Dark Knight Returns (Hors Continuité)
Merci vincent75020
Halloween se passe avant killing joke (cf la présence de barbara gordon en "bonne santé").
Quelqu’un pourrait répondre à ma question plus haut svp ?
Donc je dois placé "Halloween 1 & 2" entre "Un Long Halloween" et "Arkham Asylum" c'est ça ?? Vu qu'il me semble que d'après le jeu Arkham Asylum, Barbara est Oracle !
wanted Un elseworld est une collection où les heros de dc sont plaçé dans un autre monde, ces collection ne sont pas dans la continuité des comics, j'espere t'avoir bien renseigné