CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vilains, supposition

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
]Anthropos[ ]Anthropos[
MP
Niveau 6
04 mars 2010 à 19:27:46

Tout ce que j'espère c'est que les Boss seront plus utilisés à fond et plus impressionnant que dans le 1er.

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:29:39

j'espère aussi :peur:

superexpertHERO superexpertHERO
MP
Niveau 5
24 mars 2010 à 13:16:09

Je crois que tu te trompes mon pote(MAL'HEURESEMENT :snif2: )batman tabasse juste un type mais quand méme BRAVO pour avoir vus ça!!! :ok: :bravo:

]Anthropos[ ]Anthropos[
MP
Niveau 6
24 mars 2010 à 21:32:06

Pour ça on n'en sait rien, simple supposition. L'ombre peut être n'importe quoi ou n'importe qui. Tout le monde dit que Batman est le seul absent de cette vidéo... Mais bon, on verra bien.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 mars 2010 à 18:53:41

Je réfléchissais à un truc...
Ca vous semble pas bizarre que la défenestration du mec soit déjà ciblée par la caméra, soit aussi puissante (pour qu'il fasse un tel saut après un tel choc, faut d'la puissance) et qu'on voit personne derrière la fenêtre?
Enfin j'dis ça j'dis rien... :p
Et aussi, pourquoi autant d'indices en si peu de temps et presque aucun avec le passage "cirque"??? (juste Sionis quoi).

]Anthropos[ ]Anthropos[
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 18:55:45

Je pense que comme tu dis le passage "cirque" sera utilisé comme environnement. Sionis peut l'utiliser comme zone... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. xD

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 mars 2010 à 19:07:49

Oui je vois ;)

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 mars 2010 à 13:50:40

J'aimerais revenir sur la defenéstration, qui semble avoir choqué personne...
En fait on voit un bras
Mais ce bras à l'air super-rocailleux, voir un peu vaseux, bref, c'est pas un bras humain !
Si vous pouviez faire part de vos remarque, ce serait intéressant ! =)

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 mars 2010 à 13:53:12

De plus, si vous faites du "pause/play/pause" très vite, vous tomberez sur un moment où on voit assez nettement le visage du défenêstré, il a un masque blanc.
Donc c'est peut-être quelqu'un qui est maquillé comme les sbires du joker...
Mais alors, qui l'a défenestré?

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:13:53

Pour moi, c'était plutôt un des sbires du Joker qui défenestrait un gars qui n'a rien à voir avec.
J'ai beau regarder encore et encore le trailer, je vois pas son visage :/
& pas non plus le bras du mec qui le défenestre... Enfin à mon sens c'est celui d'un gars du Joker, et qui est pas rocailleux mais plutôt très musclé non ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mars 2010 à 18:35:15

Si j'ai l'occaz', je fais un screen.

]Anthropos[ ]Anthropos[
MP
Niveau 6
30 mars 2010 à 18:44:14

Pareil que Zatanna, je ne vois rien mais serait-ce dû à la fatigue? Ce serait très sympa de ta part de faire un screen.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mars 2010 à 19:08:58

Ok, pour le bras en fait c'est plutôt bizarre, on dirait qu'ya rien derrière la fenêtre, ou un truc qui ressemble bien à de l'argile... ;)
Regardez la puissance à laquelle il est propulsé ! Il a cogné la vitre, et ça a presque pas amorti son mouvement horizontal ! Je pense que même un mec très musclé a du mal à pouvoir faire ça avec un poids de 80 kg à balancer depuis une fenêtre...
Enfin bref !
Premier screen (on voit le visage du défenestré, tout blanc, comme s'il portait un masque, assez flagrant, non?
http://img39.imageshack.us/img39/8099/baayb.png
C'est bcp plus flagrant vu directement.

Deuxième screen, où on voit bien qu'il y a un truc bizarre derrière la fe^netre (ou alors le plafond est rocailleux, à vous de voir)...
http://img694.imageshack.us/img694/124/baa2.png

Dark-Batman Dark-Batman
MP
Niveau 5
01 avril 2010 à 10:18:03

Ouai j'ai vu tout les indices comme les affiches de Double Face, le Iceberg Lounge, le chat sur l'escalier de secours. Mais l'ombre de Man-bat, alors la je vois pas !!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 avril 2010 à 19:29:45

Bon, j'ai eu aucune réponse sur mes screens mais bon...

Pour l'ombre de man-bat ou gueule d'argile pour d'autre c'est dans la même scène où on voit Iceberg Lounge, regarde le fond de la rue (éclairé) on voit une sorte de grosse ombre qui grossi.
Pour moi ça peut tout simplement être quelqu'un qui s'approche de la source lumineuse, donc son ombre s'aggrandit, mais bon. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 avril 2010 à 19:31:18

Parce que là, j'veux pas dire mais si dans un jeu on doit s'enchaîner, apparement, une douzaine de SV, je pense que ça doit être nul vu que chacun sera vu moins d'une heure.
A moins qu'ils augmentent de bcp la durée de vie
Ou alors qu'ils prévoient déjà la suite avec le pigouin qui aurait survécu avec deux-trois autres! =D

]Anthropos[ ]Anthropos[
MP
Niveau 6
01 avril 2010 à 19:34:50

Excuse-moi "kupun", en ce moment j'ai pas trop le temps donc c'est pour ça que je n'ai pas répondu très vite. Comme vous l'avez sûrement tous déjà fait, cliqué sur mon profil, vous savez que j'ai 16ans et j'essaye de bosser à fond pour ne pas redoubler. Bref, après ce petit écart du sujet et le roman sur ma vie, revenons à toi "kupun". Après avoir regardé plusieurs fois ton image, je m'interrogeais de plus en plus sur le "plafond" ou le "monstre". Pour ma part je trouve que ça ressemble fortement à des écailles voire même de la boue. Serait-ce un indice caché pour "Gueule d'argile", je n'en sais rien...

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 avril 2010 à 20:41:48

Je pense bien que c'est gueule d'argile, de plus, il était présent dans le 1er opus (cellule dans le quartier des commandes de sécurité), on pouvait même lui parler mais il prenait l'apparence de Gordon ou de Sharp. En plus dans le livret de la version collector des biographies, sur la page de gueule d'argile, il y a marqué en caractère gros et rouge " risque d'évasion ELEVE ". Alors je pense que c'est bien lui :ok:
Sinon dans le livret, a la page de Mr Freeze, il y a marqué " S'EST EVADE ". Donc il serait aussi possible que Freeze soit de la partie, maintenant reste à vérifier :-)))

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:10:13

Je pense , je pense , je pense , je pense :rire2:
Eh les gars a vous entendre on va avoir droit à une énorme brochette de vilain ... ne faites pas comme pour Batman Arkham Asylum ( Sissiii freeze et pingouin oHH ouii double face , oh mais si c'est gueule d'argile regarde le plafond est marron )

C'est juste un premier trailer d'une minute avec déjà des gros indices et clin d'oeil sur des vilains , ne vous attendez pas à avoir 10 supers méchants dans Arkham Asylum 2 :hap: ( plus grosse sera la deception) :ok:

Dark-Batman Dark-Batman
MP
Niveau 5
01 avril 2010 à 21:53:45

Oh c'est bien d'espérer. Après tout il y avait 6 méchants dans le premier Arkham Asylum alors que le premier trailer n'indiquait qu'il n'y avait que le Joker.

En + il est vrai que si certaines hypothèses sont vraiment tirés par les cheveux (Gueule d'argile ou Man-Bat) certains indices comme Double Face ou Black Mask sont vraiment flagrants.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix