je comprend toujours pas pourquoi les gens pensent que clayface sera dans le jeu , il y ya aucun indice pour le prouvais
jafar92
Posté le 4 mai 2010 à 12:44:01 je comprend toujours pas pourquoi les gens pensent que clayface sera dans le jeu , il y ya aucun indice pour le prouvais
si justement il est dans le 1 et sur le guide c'est écrit en gros et en rouge risque d'évasion élevé alors
ca veut rien dire du tout dans le 1 il y a pas mal d'indice sur quasiment tous les ennemis de batman ...
Je n'en ai aucun idée "vicman93", je vais vous dire la vérité. Le jour où la vidéo est sortie j'étais simplement avec un ami, on l'a regardé et je lui ai dis (à peu près xD) "J'ai l'impression que les affiches c'est pour représenter Double-Face", on a continué à chercher, on a vu le chat, ensuite Sionis et enfin le Iceberg Lounge, après il est partit en disant "On cherche d'autres personnages chacun de notre côté". Le lendemain il m'envoie le truc de l'ombre, du Ideal Hardware par mail. Je lui dit que je poste notre hypothèse sur JV.com et voilà. C'est pas impossible que le copain en question ait trouvé ça sur le site.
oui mais sa ressemble beaucoup juste je me demande
jafar92 oui mais compare aussi regarde dans le 1 on voit la cellule de mr.freeze ouverte et sur le guide c'est écrit en rouge "C'EST EVADEE" et il y sera dans le 2 et ra's al ghul pareil c'est ecrit aussi et il y aura sa fille donc lui aussi normalement et gueule d'argile c'est " RISQUE D EVASION ELEVEE " alors c'est un peu louche aussi et pourquoi c'est pas le joker qui est marqué
ca tient pas la route vos trucs , on verra bien
oui mais sa nous enpêche pas d'avoir de nouvelles théories
oui c'est sur , mais vous êtes tellement sur de vous
avec tous les indices c'est sur qu'on est (presque) sur de nous
on verra bien avec les news
oui
Ra's Al Ghul y sera très probablement oui car effectivement, son corps que l'on voit dans la morgue disparait à la fin du jeu.
C'est possible en effet ^^
Mais bon il y a déjà double face et le joker en tant qu'ennemi principal pour l'instant . Donc les chances de voir Ra's Al Ghul dans batman2 sont très faibles !!!!! ( c'est pas un vilain de figuration comme pour bane et croc dans le 1 )
Affaire à suivre
Mdr il commence a m'énerver le Joker toujours lui pourquoi pas quelque chose sans lui
Sans commentaire .
j'espère que l'homme mystère sera physiquement présent dans le 2e opus .
non je préfère le voir avec ses énigmes c'too
double face est dedans, pour moi ,c'est tout ce qui compte
Lol j'ai trouver un lien mais je croit que c'est un FAKE
Au fait ils disent que Catwoman a deja été faite pour BAA 2 et il y a une image
http://images.imagehotel.net/ch8yfzavuh.jpg
En tout cas bien faite et trop bien faite pour un fake mais c'est un fake
j'ai jamais compris pourquoi les gens s'embêtaient tant que ça pour faire des fakes