Vu les images je pense qu'Harley sera avec nous et Cat c'était sur
Bon le lien a été modifié par le petit malin qui les a mises en ligne, nous laissant avec un message disant que les screens sont a lui...pour moi c'est tout simplement un gars de chez Rocksteady.
Sur l'album qu'il avait mis en ligne, la 1ère image commençait par le numéro 21. Il y a surement beaucoup d'autres images encore qu'ils gardent...
Sinon, les images sont déjà partout sur le net, donc pour les trouver c'est pas un problème.
Par exemple
:http://www.gamers.fr/actus/2010/09/01/batman-arkh
am-city-premieres-images
Encore des images !
http://www.paduction.com/news/11388/premi-res-images-pour-batman-arkham-city.html
Catwoman !!!
Je trouve que Catwoman est pas très réussie, par contre le nouveau look de Harley est chouette.
Et Double-Face est..
La nouvelle Harley n'a rien à voir.
Double Face est super je trouve.
Catwoman bien sympathique
Je n'aime pas le nouveau maquillage d'harley quinn
énorme les nouvelles images
double face ROXXX
excellent
Magnifique
J'espere que Catwoman aura la classe dans le jeu car on la voit toujours attachée, j'espere ce sera pas le boulet (la boulette ? Non sa dit pas ) du jeu ou elle fait que de la merde et nous on devra l'aider tous le temps
Superbe images de Cawoman et de Harley Quinne vivement la sortie du jeu
Dans le magazine Xbox360, il y a un dossier spéciale Batman arkham City. Quelqu'un peut me dire comment mettre des scans sur ce forum via mon ordinateur.
Rowen Les scans sont déjà dans le topic faq du forum
somptueux
Les nouvelles images ont été postées mais je n'ai rien vu sur les nouvelles infos du mag Xbox 360 anglais, alors voici :
http://arkhamcity.co.uk/viewtopic.php?f=4&t=271&sid=18bf352254bd53e88644fa7ab2c14626
Je vais pas tout traduire alors voila en gros les nouvelles révélations.
-Calendar Man confirmé!
-La date de la console/pc affectera les rencontres avec Calendar Man, ainsi, si vous avancez la date de la machine vous aurez droit à d'autres dialogues avec ce dernier!
-Arkham City est 4-5 fois plus grand que l'île d'Arkham.
-Batman est bien plus agile qu'avant et peut maintenant plonger alors qu'il plane pour gagner de la vitesse. (dive bomb)
-Double Face a son propre gang qui parcourt les rues, avec des masques à son effigie.
-Des criminels qui ne sont pas alliés à des ennemis de Batman se baladeront dans les rues d'AC.
-Hugo Strange semble enlever tous les opposants à Arkham City.
-Le Riddler/Homme Mystère est dans AC, et nous finirons certainement par le rencontrer face-à-face!
-Jack Ryder est dans AC car il a découvert une information capitale concernant Hugo Strange...
-Double Face parle avec deux voix distinctes, chacune exprimant une personnalité.
-Le Joker semble être mortellement malade.
-Le grappin a été amélioré et l'on peut désormais l'interrompre en plein vol, au lieu de devoir aller jusqu'au bout.
-Les combats se feront contre beaucoup plus d'ennemis à la fois.
-Encore plus d'animations en combat.
-Un mode co-op semble de plus en plus probable. Les techniques de combat in-game de Catwoman sont similaires à celles de Batman.
(J'ai laissé de côté des détails sur la cinématique de la première mission pour éviter le spoil, même si y'a rien de bien méchant.)
Ça va être énorme!
Super ! Merci
Mais du coup, le truc du Joker "mortellement malade" me fait penser à une question posée dans le topic de modération... Ils feraient mourir le Joker parce que Mark Hamill prend sa retraite ?
Merci beaucoup pour la traduction , bon boulot
Zatanna étonnant en effet
Je suis en train de lire le nouvel article,et quelques nouvelles infos continuent à apparaître (encore oui ^^).
Lorsque la question des véhicules à été posée, Rocksteady a simplement répondu par un "nous en parleront plus tard". Batmobile confirmée?
Les déplacement sont encore améliorés, et lorsque l'on maîtrisera bien, on pourra même faire des "combos de mouvements" pour parcourir de grande distances rapidement sans toucher le sol.
Le lanceur de ligne permet désormais d'en lancer deux, pour changer de direction à la volée.
Merci sa s'annonce vraiment énorme au gameplay on pourra tout faire, s'arrêter avec le grappin j'adore :bave le truc avec deux ligne pareil, le gameplay a vraiment été travailler et sa j'adore , et pour catwoman un peu bizarre sur une des photo je ne m'inquiète pas elle sera parfaite je pense quand se sera en vidéo, le gang de double face