Ouais c'était en anglais ben c'est les scans provenant directement du mag game informer du mois de septembre avec la couv' sur le jeu, il sortira fin aout je pense ou un peu avant.
J'ai appris plein de choses je suis sur qui aurait encore pas mal de trucs a dire là dessus.
Oui tout est vrai dans ce qu'il dit, je l'ai lû aussi.
Et le mag est déjà sorti, du moins chez nous.
et on peut l'avoir ou ?
merci sinon le eu va être terrible
Hey, merci de ton approbation mec, sur ce je vous souhaite à tous une bonne nuit.
Bonne nuit et encore merci Jo
Merci
quelques infos supplémentaires...
- on pourra mettre du gel explosif dans le dos d'un adversaire
- nouveau costume pour harley, elle laisse tomber sa tenue d'infirmiere pour un pantalon rouge et noir, un haut "dos nu", moins de peinture sur le visage, un tatouage du joker sur l'un des cotés au dessus de la ceinture
- on pourra ecouter des radios fm et la ligne de gotham city police district
- on verra oracle
- alfred sera en contact avec son maitre
- Rocksteady n'a pas encore de plans pour le multijoueur
http://batmanarkhamasylum.blogspot.com/
ps: pour mon lien, ceux qui ne parlent pas l'italien peuvent selectionner le petit drapeau francais juste en dessous de l'image de BAA
surtout pas de multi omg, quand on voit comment assassin's credd est devenue merdique...
tant mieux pour alfred c'est quand même le principale allié de batman
moi le multi de me gene pas si ca reste pour les defis
un peu comme le joker sur ps3 pour BAA, j'aimerai pouvoir jouer catwoman dans les defis
@NinaWilliams29 : merci beaucoup pour ce blog !
Par contre, j'ai une objection à faire : ne pas faire trop confiance au traducteur de google, parce qu'en ce qui concerne Oracle, l'italien dit clairement qu'elle ne sera PAS présente (cf la négation "non").
PS : je fais de l'italien, c'est pas une remarque en l'air pour se vanter, hein...
Harley so sexy
trausma: owii
ok merci, j'avais pas saisi pour oracle, parle pas italien^^
C'est cool de voir que les personnages ne reste pas identique au premier épisode du jeu , je pense que c'est une bonne chose de voir des nouveaux costumes en espérant aussi qu'il y en a un pour batman
la classe
Merci super classe.
Salut à tous !
Quelques infos sur le jeu qui, je pense et j'espère, n'avaient pas encore été dévoilées ...
La suite de l'excellent Batman Arkham Asylum, baptisé dorénavant Arkham City, proposera quelques nouveautés que nous sommes en mesure de vous dévoiler.
L'histoire se déroule un an après les événements de l'asile d'Arkham. Warden Quincy Sharpe est maintenant maire de Gotham City, et a mis en place un nouvel endroit pour les détenus : Arkham City. Dirigé par le psychiatre Hugo Strange, c'est un domaine clos où les prisonniers sont libres de faire ce qu'ils veulent (à l'exception de fuir).
Cette fois, Batman ne sera plus seul et sera rejoint par Catwoman. Tout deux se mesureront au Vilain Double-Face. Bien entendu cet épisode marquera aussi le retour du Joker.
Concernant les accessoires de Batman, toutes les armes et gadgets de Arkham Asylum seront disponibles dès le départ. Quelques nouveaux gadgets feront également partie de l'arsenal de notre dark Knight comme la "Griffe de Batman" qui lui permettra de saisir les choses qui sont hors de sa portée. Il pourra aussi utiliser un tracker qui permettra de suivre un objet de loin sans se faire repérer. Pour faire face aux nouveaux adversaires, notre héro masqué se verra doter de nouveaux mouvements et coups spéciaux. Reste à savoir lesquels.
Enfin, les "Trophées" feront aussi leur retour et la gamme des ennemis sera élargie.
Batman: Arkham City devrait sortir à l'automne 2011 sur PS3,PC et XBox 360
Source ==> http://www.excessif.com/jeux-video/actu-jeux-video/news/batman-akham-city-des-infos-sur-le-jeu-6035109-760.html
Rafsan, merci Il y avait des choses pas encore dites je crois