Ouais ce sera un DLC avec un mode gestion
Et ça s'appellera Gotham Sim City...
Non, Alfred sera pour Arkham City ce qu'était le Joker pour Asylum (j'aime cette analogie ) c'est à dire un personnage que l'on incarnera pour des combats.
Je le vois bien dans un style un peu à la Captain America, avec son plateau de service en guise de bouclier.
Non il sera comme dans la prochaine série animée avec deux flingues
J'ai hâte d'entendre ses petites répliques sorties façon bourgeoise mais complètement hilarantes.
C'est sans doûte le personnage qui m'a le plus manqué dans Arkham Asylum. Et honnètement, je n'avais strictement pas compris le choix d'Oracle...
Oracle bah...tous simplement parce que dans le comics elle fait offixe d'informatrice, comme dans AA.
trés bien ce alfred,trés proche de la vision de Nolan
et pareil,le mien aussi a finit congelé plusieurs fois chez Lara
Jai filme au Micromania Games Tour et le mec qui presentais la demo etais le responsable graphique provenant de Londres et il expliquais quils ont insiste sur la rapidite et les combos de Batman et sur la rapidite dans ses gestes etc..
la rapidité un peu comme gears of war 3 qui partagent le même moteur 3D l'unreal ungine 3.5 (qui est particulièrement beau pour les environemnt de nuit soit dit en passant)
Des news sur le prix des DLC. Carrément abusé je trouve pour du contenu déjà disponible sur le disque.
Pas grand chose, juste une image de Batman avec Catwoman postée par la page officiel du jeu sur Facebook:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/15412477218138_sans_titre_2.png
Avec écrit: "You'll get out, eventually. I'm too busy to keep fighting you." - Batman
Soit "Tu t'en sors bien finalement. Je suis trop occupé pour continuer à me battre contre toi." - Batman
Mince j'en ai oublié le lien :
http://arkhamcity.co.uk/viewtopic.php?f=4&t=6125&sid=88361d22d4cabc7f84165beb4cbe06ee
En gros :
- 12 Novembre le pack Robin à 7 €
- 6 Décembre le pack de skins/costumes à 5 €
C'est sur ??
Need le prix des salles challenges
ça fait tard le 6 décembre tout de même...
C'est moins pire que je croyais. J'ai bien fait de prendre le pack Robin à Micromania, je suppose que c'est celui là qui sera dispo en DLC à 7€.
Et 5€ pour tous les skins ? Je m'attendais à bien pire. Après je pense que certains skins seront pas dispo comme celui dans le blu ray de Green Lantern, tout ça.
Je pense tout de même qu'il y aura plus de DLC entre temps. Celui de Catwoman et de Nightwing ne va pas arriver aussi tard !
Le pack de tout les skins/costumes à seulement 5€ ?
J'achète !
iDEY ben on sera deux... et à mon avis bien plus je crois
ça m'étonne pas trop d'eux vu que les dlc de asylum était gratuit ils n'allaient pas faire ça comme COD
Bon pour une fois je vais me jeter sur les dlc moi