C'est vrai pas un site n'en parle, mais bon, on s'en fout il sera quand même dans le jeu
Je sens que ces deux semaines vont être explosives côté news.
Pour ma part, je garderai un peu mes distances pour éviter le Spoil...
Bon bah j'ai beau posé la question un peu partout mais je n'arrive pas à avoir de réponses :
Bien que Robin soit un personnage DLC seulement jouable dans des challenges, je me demande quand même si il interviendra à un moment donné de l'aventure solo pour venir en aide à Batman... Pas forcément comme personnage jouable, mais je me demande si il fera parti de l'histoire générale du jeu quoi...
Est ce que quelqu'un sait si cela sera le cas ou non ?
Merci
Je pense qu'on en sait rien pour le moment.
Bonjour ça fais un petit moment que je ne suis pas revenu sur le forum et j'ai vu qu'il y aura des DLC pour les différents costumes confirmés, mais j'aimerais savoir si on connais déjà les dates à peu près pour les avoir?
Et bien sûr c'est confirmer qu'on pourra se balader avec les différents costume? Dans le mode Story ou seulement dans certains "défis"? Je demande ça parce-que si on met le costume Batman Beyond par exemple dans le mode story, on le verra sur les vidéos?
Désolé de poser des questions qui ont déjà été répondu. Je suis venu sur le Topic des News pour poser mes questions (au lieu de créer un topic pour^^)
Il me semble qu'on pourra avoir les DLC un mois après la sortie du jeu si je ne me trompe pas.
Pour le reste, je ne saurais pas te répondre désolé.
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053590-les-offres-de-precommande-de-batman-arkham-city.htm
Vous avez votre réponse à la dernière phrase de la news
Concernant la jouabilité dans les skins dans le mode histoire, je sais qu'on pourra les utiliser dans 'le monde libre' aprés avoir finit l'histoire, et pour aprés le new game + je ne sais pas du tout par contre .
Grosse mise à jour de la FAQ pour les retardataires.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-226853-10-0-1-0-f-a-q-recapitulatif-des-news-du-jeu.htm
Ah bien ton récap !
Mais .. tu as regarder les deux vidéos toi ?
GG pour le récap , ca fait plaisir aussi de voir qu'ils pensent a un 3
nightwing n'as pas été annoncé officiellement
il semblerait que les dev lui prépare un trailer
On pourra se balader avec les costumes dans le mode libre d'après ce que j'ai vu, mais est-ce-qu'il y aura des sbires pour se défouler et faire les combos et les gadjets des différents costumes de batman?
Il me semble justement qu'ils voulaient pas refaire comme dans Arkham Asylum et laissé des ennemis même après la fin du jeu.
Il n'y en avais pas à la fin du jeu..
Surtout si tu trouve tous les trophées avant de combattre le Joker. Après ça il n'y a plus personne sur l'îles.
Mais s'il n'y a pas de Sbires à la fin de la ville, on ne pourra pas voir les différents combos des cotumes.. ou alors je me trompe et il y aura des défis pour le voir à l'oeuvre.
Juste J-12 !!
La véritable question, c'est plutôt de quelle manière va être ammener le respawn des ennemis si respawn il y a (et je l'espère) à la fin du jeu :
- Je ne connais pas le scénar du jeu évidemment, mais mettons que Batman réussisse, ce qui devrait être le cas , qu'est-ce qui justifierait le fait que des ennemis réapparaissent comme ça sur la map ?
- De quelle manière sera organisé le respawn :
La deuxième solution me parait pas trop mal, et j'espère que ce sera un truc dans le genre !
Petite question: Pourquoi tu dis J-12 Batman? le jeux sort le 20 Octobre, donc ça fais 14Jours pas 12.
Tu l'as avant sa sortie?
Y'a des boutiques qui l'ont un ou deux jours avant...
Moi si je peux pas le prendre le jeudi 20, j'appelle pour savoir si mon micromania l'aurait pas reçu avant...
Ah ok, je vais essayer de voir aussi pour l'avoir avant dans ce cas là.
pour le respawn aprés la fin,je pense que sa serait plus que comme AC II et BH
une fois le jeu finit,on retourne sur la map sans aucune mission mais comme si il ne c'était rien passé hormis les améliorations apporté a la ville,donc les ennemies réaparaisse a leur lieux d'origine