Je me casse donc le postérieur à faire un récapitulatif des news du jeu pour rien...
Mes excuses...
Pour essayer de me faire pardonner,La première review du jeu sera pour le 10 octobre
http://i.imgur.com/UUgKm.png
Des infos quant à l'apparition d'autres héros DC Comics dans Arkham City ? Ça serait sympa d'en voir apparaitre quelques uns , rien que le temps d'une scène .
demain c'est black mask
J'espère lol la haine si c'est pas lui ><
baby doll XD
lol sans déconné j'aimerai bien la voir Baby Doll, j'avais trouvé le personnage assez tragique l'air de rien, y a moyen d'en faire un perso interressant.
Le jeu contiendra ( seulement? )12 missions secondaires que l'on espère variées et longues, introduisant différents vilains du jeu , sans doute Zsasz, calendar Man , Bane...
Autre news, Catwoman aura droit à ses propres DLC, mais le fait qu'il soit payant ou pas n'a pas été précisé.
Lien:
http://arkhamcity.co.uk/vk/viewtopic.php?f=4&t=5118
Encore plus de DLC?
Futur jeu à 120 euros.
Ok, ok on va me dire qu'on est pas obligé de les acheter et que si ca se trouve ils vont être de qualité comme ceux de GTA4.
Mais s'ils annoncent des DLC propres à Catwoman, ça m'étonnerait qu'on ait quelque chose comme GTA4...
ben ça sera 4 missions dites épisode dédiées a catwoman qui n'auront rien avoir avec l'histoire principale du jeu elle meme donc je trouve ça pas mal et j'avais lu dans un magasine qu'il ferait pareil pour les méchant du style mr freeze fera une revanche a batman par exemple le jour de noel dans la vie réel et il faudra allé consulté calenderman pour savoir certain dlc dans le jeu ce qui est pas mal je trouve si c'est pas des suites de l'histoire alors a ce moment la c'est pas encore trop grave que ça soit en dlc .
Le jeu est passer gold!
http://gamekyo.com/blog_article267800.html
Je pense qu'on aura certains DLC à la sortie du jeu, ou les 2 semaines qui suivent, pas aprés, vous le pensez aussi ?
Ils gagneraient beaucoup d'argent en le sortant à la meilleur période bénéfique pour eux.*
2 semaines après la sortie du jeu ces du foutage de gueule j'ai envie de dire, 1 mois après plutôt ça passerais un peu mieux pour moi.
Pas moi, autant en profiter de les sortir quand tout le monde est sur le jeu.
On a eu le Joker dans AA à la sortie du jeu, alors pourquoi pas la même chose pour AC
Ouais mais le Joker était gratuit, alors que si il nous ponde des dlc, je suis pas sur qu'ils le seront.
Tu marque un point^^
Mais bon, cela serrais con de les avoir des mois aprés sachant qu'ils savent trés bien que les gens serront tous dessus vers le mois de novembre. On vérra bien, mais j'ai espoir
J’espère au moins que ça sera des DLC bien travailler, je m'attend pas à un DLC digne de ceux de GTA4 ou de RDR non plus mais au moins quelque chose qui sent pas le "on a retirer ça du jeu pour vous le vendre après".
Quand je parlais de DLC, je parlais aussi des costumes^^ et surtout de ça, je pense que les costumes ont beaucoup plus de chances de sortir avant et vers la sortie du jeu que les missions DLC^^
Non le problème des DLC, cela serra le prix, pas les mission, je m'inquiète pas pour ça .
Parce que tu es prêt a payer des costumes?
Bien sur, je suis totalement ou presque contre les DLC, mais quand on est fan de Batman depuis son enfance, c'est une exception et je sais que certains pensent pareil
(mais c'est clair que j'aurais préféré les debloquer dans le jeu, sa m'énerve un peu mais on peux rien y faire)