Le Newgame + ne sera pas plus facile que le mode "Difficile"!!
Il est dit que ce sera une difficulté à part entière mais qu'il y aura un challenge en plus par rapport au mode Difficile. Les enenmis seront un peu plus coriace. Faut bien lire.
Personnellemnt, j'ai toujours joué au mode Difficile de Arkham Asylum et j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas plus dur pour ma deuxième/troisième partie.
En soi le jeu n'est pas dur, même en difficile. Il n'y a que certains passages bien chauds ou qui sont carrément chiants (Ivy par exemple)
Donc ce NewGame+ avec des ennemis un peu plus coriaces et plus de fun avec les gadgets est une bonne nouvelle.
J'espère que t'a raison
Bof, le truc ca sera de ne pas dépenser de point dans les améliorations de santé pour avoir une vraie difficultée en new game +.
Non Marv13, je vois pas ou c'est dit qu'il y aura un challenge par rapport au mode difficile.
"HOW IS IT DIFFERENT FROM HARD MODE?
The main difference is that you will have ALL of your gadgets and xp so even though the enemies may be tougher you will have the technical upper hand"
=
"En quoi est-il différent du mode difficile?
La différence principale est que vous avez accès à tous vos gadgets et gardez votre expérience, si bien que même si les ennemis sont plus forts vous avez l'avantage technique."
Après c'est pas très clair mais vu le début de la phrase je l'entends comme ça. À voir.
Ben moi j'avais compris que les ennemis seront plus forts par rapport au mode difficile.
"même si les ennemis sont plus forts"
Mais c'est vrai que c'est pas clair et qu'on pourrait interpréter de ta façon. Et d'ailleurs ton interprétation semble peut-être un peu plus logique. On verra bien, ce n'est pas un truc très important non plus
Comme j'ai hâte de surveiller Gotham avec le dark knight
C'est typiquement le genre de jeu, où, open world oblige, j'suis capable de passer des heures à rien faire, juste à me ballader et surveiller les ruelles du haut d'un toit...
Je pense en effet que l'on va tous visiter la ville en début de jeu sans tenir compte des missions
+1 VDD
Moi aussi je risque de perdre 2h a regarder la ville
Nouveau personnage révélé le 15. Back Mask? Mad Hatter? Ça sera sûrement le dernier a être annoncé avant la sortie d'ailleurs.
Il faut que ce soit Black Mask, on sait déja qu'ile st dans le jeu donc autant qu'ils nous le montre...
Je pense qu'ils vont en effet révéler un personnage dont ils ont déjà parler, même un petit peu. Il reste que Black mask il me semble :ok
C'est une superbe bonne nouvelle
Il y aurait aussi Ivy et Bane, mais franchement on les connait déja depuis AA, ils vont nous montrer un nouveau perso pour plus de surprises.
Pourquoi n'ont ils pas gardé le meilleur pour la fin ?...
J'veux dire, annoncer Black Mask en dernier, c'est pas une cerise sur le gâteau ça
Ben on sait pas vraiment pour l'instant, ce n'est que de la spéculation. Mais ils gardent peut être réellement le meilleur pour la fin, à savoir la révélation manette en main :D
Ben si Black Mask c'est vraiment le meilleur hein!
Bon moi c'est le perso que j'attends le plus ms bon...je pense qu'ils ont du rpéférer annoncer les plus connus d'abord et dans l'ordre scénaristique,car a mona vis ça va faire :
Double Face > Joker > Pinguin > Black Mask
Bah vivement le 15 alors.
vivement
"Black mask", m'interesse pas du tout celui là.
Mais bon, il en faut pour tout les gouts.
Si Talia Al Guhl il y a, je sens l'apparition de Ra's moi...