CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
1234567891011  ... 367»
Page suivanteFin
catwomenmen4 catwomenmen4
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 23:20:33

Je crois que j ai trouver un nouvel easter eggs...et il concerne black mask

on vois les affiche comme quoi black mask s est échappé....

moi je crois que c es le pingouin qui a mis la main dessus

Dans le musée juste en face de la vitrine avec la yen du joker il y a deux squellette ....un avec 1chapeau hautforme et l autre on voi clairement un suquelette qui porte un masque de squelette....aller voir

moi je trouve qu on voi clairement que ces le mask de black mask :)

angerfist62820 angerfist62820
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:22:10

Peu probable, Black Mask se fait tabasser par les gardes au début du jeu

MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 23:48:40

comme tu dit au début du jeu mtn entre le début et la fin y a bcp d élément qu on ne vois pas mais y a surtout l affiche comme quoi Black Mask s ai évadé d Arkham City

Aller juste voir au musée et vous verrez il y a en face des yen du joker 2squelette don un avec un masque de squelette

on voi clairement que ces un masque la face visage n es pas jaune comme tout les autre squelette mais elle est noir et aussi plus grande que le crane du mec :)

jay_17 jay_17
MP
Niveau 7
29 novembre 2011 à 01:34:53

ah ouais et t'explique comment qu'il soit devenu un squelette en une nuit?

mallow34 mallow34
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 02:36:22

J'apparente l'éventualité d'un cauchemar de Batman comme il a été dit plus haut pour de la haute trahison par Rocksteady.

Souvenez vous Link's awakening. Qui n'a pas été frustré de voir cette fin horrible. Croyez moi on s'en remettrait pas si c'était un cauchemar, pas en 2011.

jay_17 jay_17
MP
Niveau 7
29 novembre 2011 à 04:54:46

en effet ça serait lâche de la part des devs.

Nickylilie Nickylilie
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 08:01:15

Je ne sais pas si ca fait partie de la volonté des devs mais ma ps3 a freezée lors du combat avec Mr Freeze... Easter egg ou pas ?? Ok je sors mais ca m'est vraiment arrivé.

MP
Niveau 4
29 novembre 2011 à 11:36:54

jay_17 alors la aucune idée pq pas de l acide ou le requin...

Aller juste voir plutot que de jouer les septique

angerfist62820 angerfist62820
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 23:59:09

catwomenmen4

Les affiches concernant Black Mask disent bien qu'il s'est enfui d'Arkham avant l'arrivée de Batman (dans les histoires que l'on débloque)

jay_17 jay_17
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 00:03:48

catwomenmen4==> requin ou acide, dans les deux cas, qui irait chercher le squelette? :-(

Rodinfinity Rodinfinity
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 10:36:50

lysandres Voir le profil de lysandres
Posté le 26 octobre 2011 à 16:17:17 Avertir un administrateur
Je pense pas que le troisième soit le labo de l'épouvantail. Quand on lit la feuille présent à coté du cadavre on s'aperçoit que c'est une commande d'insectes " a but médical" pour la famille falcone. Hors nous savons tous que l'épouvantail utilise du gaz pour faire peur a ses victimes. Les insectes sont peut être à l'origine de la mort du gars.

---

J'ignore si cela a été dit depuis, mais on voit très clairement le prénom Jonathan comme destinataire du colis des Falcone, donc si désolé, mais c'est bien ça.

Sami33 Sami33
MP
Niveau 1
30 novembre 2011 à 12:06:57

Bjr a tous dsl pour ct question mais g pas bien compris l histoire avec Bruce Wayne : le ga sur le toit le ga qui parle a bruce avec des habits de détenu black mask et avec Batman hush??????
Sa serai sympas si vous pourriez m aider sur ce coup la et tant qu a faire qqn aurai un code pour Batman a échanger contre code prototype assassin creed etc merci :merci:

Sami33 Sami33
MP
Niveau 1
30 novembre 2011 à 15:45:19

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/5/59/BatmanHush.jpg/250px-BatmanHush.jpg
Regardez cette image on dirait que harley tient un bebe et comme on voit hush!!!!!!

ProjectT ProjectT
MP
Niveau 9
02 décembre 2011 à 15:30:34

J'ai remarqué deux petits trucs sympas,rien de transcendant et je sais pas si on peut parler d'easter eggs mais bon... :ok:

Premièrement: Arnold Wesker en train de prendre toute la mairie de Gotham en otage.Je l'ai remarqué en restant branché sur la radio de la police avec le séquenceur. Ça prend un peut de temps mais c'est sympa comme détail !

Puis deuxièmement et là par contre c'est quelque chose que je comprends pas....

Dans le musée à l'endroit ou Freeze est en train de dorer au soleil comme un steak, bon on sait ce qui se passe avec le frère à la faucille pas de problème, bah justement pas loin ou le titan est caché pour la mission avec Bane , il y a des étagères et sur celles-ci on peut voir des bocaux.

Le problème c'est que l’intérieur n'est pas très net mais je crois pouvoir distinguer des appendices humains,un peu comme dans le premier à la morgue pour le Great white skark.
Là ou ça me fait tiquer c'est que dans ce jeu comme dans AA,tous les petites feuilles que l'ont voit au sol ne sont pas super détaillés,elles sont mêmes illisibles simplement parce qu 'elles sont là pour faire joli quoi,et lorsque par contre il s'agit d'indice à identifier ou autre,là les textes sont bien mis en évidence et justement c'est le cas avec ces bocaux.

Le seul problème c'est qu'il est écrit la même chose sur tous ces trucs.Mais ça me semble bizarre et je ne comprends pas ce que ça veut dire.

Sample:065
Date collected ( La date a été effacée,comme tout repère temporel dans le jeu :ok: )
Species:Merlin(Head)

Voilà c'est bien mystérieux et ça l'est tellement que c'est peut-être que dalle mais c'est toujours bon à communiquer :rire:

mangaka51 mangaka51
MP
Niveau 5
02 décembre 2011 à 17:37:15

H.S: Mister Freeze a le même doubleur français que celui qui double Psycho Mantis sur Metal Gear Solid sur PSX (le seul en fr intégral)!

ProjectT ProjectT
MP
Niveau 9
02 décembre 2011 à 18:21:09

Désolé de te contredire mais c'est faux ,même si les voix sont proches,ce n'est pas le même comédien.

Philippe Monnet ( Psycho Mantis entre autres) ne fait plus de doublage. Içi il s'agit de Jean François Vlérick,comédien doubleur hyper actif pendant les années 80-90 surtout,un peu moins maintenant ou il se focalise plutôt sur le théâtre.

Truc étonnant,il est issu d'une immense famille de comédiens de grand talent!

ProjectT ProjectT
MP
Niveau 9
02 décembre 2011 à 18:24:33

Voilà le site de démo du comédien en question

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=jean%20fran%C3%A7ois%20vlerick&source=web&cd=4&sqi=2&ved=0CD0QFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.lademoducomedien.com%2Facteur%2F467_vlerick-jean-francois&ei=LgnZTr-tNImr-Qbyj4DIAQ&usg=AFQjCNHIYoRIQnSe4MFR-9FmNm8owdjNig&cad=rja

mangaka51 mangaka51
MP
Niveau 5
02 décembre 2011 à 18:26:40

J'été pourtant sûr que c'était lui, quand j'ai entendu Victor fries parler, j'ai tout de suite penser à PSycho Mantis! MErci pour l'info ProjectT!

jay_17 jay_17
MP
Niveau 7
02 décembre 2011 à 18:28:36

ProjectT==> je savais pas pour ce message caché ni pour les bocaux, j'irai voir tout à l'heure. merci :ok:

pirotessone pirotessone
MP
Niveau 7
02 décembre 2011 à 19:40:21

Un petit truc sympa que j'ai découvert récemment :

- Au début du jeu, on peut voir qu'Azrael assiste à l'arrivée de Bruce Wayne à Arkham city :

http://www.youtube.com/watch?v=26PnCbMw3UA&feature=plcp&context=C2bd06UDOEgsToPDskIq27GMEmnVeI82PP_8aYk_

De même que le type qui lui parle en disant qu'il est dans sa liste, n'est autre que Deadshot apparemment...

Hush pourrait être le gars qui apparait dans l'église au début du jeu....

- Dossier sur Prometheus

http://www.youtube.com/watch?v=pBIZxTemQhg&feature=plcp&context=C2ab94UDOEgsToPDskLJlUIDQuOLsiR7Wo9Hg8dr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix