Salut, c'est quoi le mot de passe en Français pour le "bateau mystérieux" ? Je sais que en Anglais c'est "City Of Terror", mais en Français je sais pas, et je galère depuis tout à l'heure pour l'ouvrir
Je veux voir cette planque par moi-même
C'est bon j'ai trouvé, c'est "Maison Defous", pour ceux que ça intéresse
Désolé du post pour rien
j'ai pas réussi a voir killer croc !pourtant je fais comme ds la vidéo,mais rien ce passe...sachant que jai fini le jeu(falait peut etre y aller avant)
A mon avis c'est mort, dans le new game + je suis allez faire la même chose pour croc, avant d'aller voir Ra's, et sa ne marche pas, d'ailleurs les grilles était déja ouverte sur le coté, pour que sa marche il faut recommencer une partie normalement.
Je retire ce que j'ai dit. C'est bien le labo de l'épouvantail. J'avais mal lu la fiche.
Sinon j'ai le même problème pour croc. Je fait comme dans la vidéo mais rien ne se passe. Je pense qu'il fallait le faire avant de surcharger le panneau électrique à gauche
Et je crois que tout le monde la vue mais on peut voir l'ile d'arkham au loin avec les plantes titan de poison ivy.
Oui xd c'est vrai je l'ai vu aussi!
N°4 : Killer croc
http://www.youtube.com/watch?v=Rz7iVIWhfQs
(Courte apparition de Croc, dommage qu'on ne puisse pas l'affronter mais le clin d'oeil est sympa)
pas loin il y a aussi la "chambre" de croc avec des photo de croc et son collier
SPOIL
Moi j'ai même réussi à débloquer sa figurine 3D en faisant un trophée de l'homme mystère.Cool non?
moi je l'ai juste rencontré je savais pas que c'etait un easter egg mais j'ai trouvé ca cool ca donne sa bio mais en faisant le secret de l'homme mystere on debloque sa bio et sa figurine
A mon humble avis, l'impossibilité de voir killer croc une fois le jeu terminé et car celui-ci s'attaque aux personnes proche de la mort pour les bouffer, lors du premier passage batman est malade et killer croc lui dit "i smell death on you" cette phrase n'aurait aucun sens si elle avait été dite aprés la fin du jeu... voila
Et au faite a Park row au dessus de l'immeuble ou on aperçoit azrael, il ya une couverture avec un pic-nic semblable aux affaires du Chapelier fou... Quest-ce que c'a fou la au juste?
Ben, à la base, c'est là qu'il y a la mission secondaire du Chapelier Fou
Suis je le seul a avoir remarqué que la voix du message caché sur la fréquence radio est la même que killer croc en vo ?
Ah bon le chapelier fou a une mission secondaire? Moi je l'ai affronté juste et après c'est fini je crois, je n'ai pas eu de quête sur cet endroit.
pres de l'endroit du corps d'une des victimes de hush ya le repaire du chapelier fou
dans les cellule du tribunal je suis aller parler a calendar man il ma dit "ne t’inquiète pas batman on fêtera Halloween tout les deux , reviens me voir "
il se passera peut être quelque chose d’intéressant
qu'en dites vous
pour Calendar man il me semble que c'est un trophée, il faut allez le voir à différente date de l'année pour avoir un trophée.
désolé du double post
voici les mots exacte
n'ait pas peur Batman, on fetera Halloween tout les 2 comme on l'avait prevu, si tu me rend visite bien sur
Je viens de trouver le bateau "secret", mais franchement comment avoir l'idée d'aller à cet endroit et sortir l'ordi pour craquer les codes alors qu'il n'y a aucune borne Respect quand même !
Sinon je suis allé voir Calendar Man aujourd'hui (Halloween), enfin je veut dire hier (à cette heure ci aussi xD), et il m'a juste raconté une histoire genre c'est tout le temps Halloween à ArkhamCity (avec toutes les têtes se singouins aussi ^^)