Et selon Rockteady, il nous manque un gros Ester Eggs
Es tu serieux ? Ou est ce que rocksteady le dit ? stp
C'est un autre forumeur qu'il l'avait posté quelque spages avant, mais il donanit pas de lien
Ah merci et comment tu sais que c est vrai s il a pa donner le lien
Un tweet de "IGN UK" retweeté par le twitter officiel du jeu :
"Rocksteady says there are at least 3 or 4 Easter eggs yet to be found in Arkham City, but won't offer any clues!"
(= Rocksteady dit qu'il reste au moins 3,4 Easter Eggs ) trouver dans Arkham City, mais ne veut donner aucun indice !)
raya J'ai préféré lui faire confiance
3 ou 4 Ester Eggs? On a en a trouvé beaucoup plus que la moitié alors
Il veut donner auun indice, mais c'est quand qu'il crachera le morceux
http://uk.ign.com/articles/2012/05/19/rocksteady-there-are-still-3-4-undiscovered-secrets-in-batman-arkham-city
Merci de m avoir remontrer Bon bas je vais chercher avec vous les gars
bon j'ai trouvé un semblant de l'image subliminale
c'est juste au dessus là ou sont mort les parent sont mort
http://hpics.li/1245af3
Cool raya, on aura besoin de toute l'aide disponible
J'ai trouvé un mur qui ressemble pas mal à celui de l'image subliminale. Je suis sur console, donc pas se screen à vous poster dsl....
Voici l'emplacement sur la carte :
Il se trouve à mi-chemin entre l'église et le bâtiment de Zeus, là ou il y a les trophées du Riddler derrière les grillages. Le mur en question est en face des grillages.
Ah non merde, c'est pas tout à fait ça...
Je crois que celui de razor correspond mieux.
Je pense qu'il y'a quelque chose sous le GCPD, sur le parking ou il y'a la place de parking de gordon.Sinon je vais chercher ratcatcher dans le musée je suis sur qu'il y 'est.
Toute ces nouvelles infos... J'y retourne !
Cool, tenez-nous au courant!
J'vais voir tes caméra maintenant MCT, puis j'irais faire un tour des batiments avec un visage, histoire de
Il y a un mec sur les forums américains qui a trouvé un truc...
Il dit, je cite et traduit (moi-même ) :
"Dans le repère de Hush, tout de suite à droite il y a un graffiti qui dit "DEAD END" et si vous utilisez la tyrolienne pour monter sur la chaise/fauteuil en face, et mettez du gel explosif au-dessus, il y a un espace entre là où vous avez mis du gel et le mur."
Bon voilà, j'ai pas tout pigé aussi, mais bon... il faudrait voir ça aussi...
J'ssaieri voir ce que ça donne. Peut-être que cette technique donne sur ce qu'il y a derrière le miroir qui, comme je l'avait dit plus tôt, ne représente pas tout à fait ce qu'il y a en face. Merci MCT
J'sais pas. Moi dans le repaire de Hush, j'ai surtout remarqué tout les trucs qui venais de l'aciérie + la carte de visite du Joker
(J'ajoute que pour moi, son truc c'est juste un Bug)
Par contre, pour la caméra de l'aciérie, tu saurais pas dans quelle pièce elle est par hasard? Parceque celle avec les porte soudé, le seul ordi que je vois m'affiche des lignes et des lignes de codes
C'est dans un grand bureau vide, celui pas loin de là où on voit les jumeaux Abramovici... mais j'ai pas plus d'indications...
Dernière nouvelle, apparemment quelqu'un a trouvé un gros easter egg... il dit, et je traduit encore moi-même :
"C'est une chose à laquelle je n'aurais jamais pensé. Je ne vais pas gacher votre experience mais c'est un anagramme..."
Bon voilà, je peux pas confirmer si c'est des bobards ou pas