Putain y commence à etre c$gonflant les gens avec le tableau de catwoman.
Relisez un peu les post, ça à été cité au moins 50 fois sur ce topic.
Et vous pensez bien que si vous vous l'avez remarqué, vu la qualitée des easter egg trouvé par certain, ça a déja forcement été cité.
et tu crois que j'ai que ca a foutre de lire tous les commentaires? Il y a 21 pages , je vais pas tout lire.
Quand on veut participer à un topic, la moindre des choses c'est quand même de savoir de quoi on parle, et de quoi on a déjà parlé du coup...
Je suis désolé mais je ne suis pas le seul a avoir dit des easter eggs déja dit et a ne pas avoir lu tout les commentaires qui ont été ajouté ^^ mais soit je vais pas m'attarder la dessus et je vous dit bon jeu a tous
j'en ai trouvé un peut etre quand vous allez dans la "base de strange un peu avant d'arriver a la tour wonder après l'activation du protocole 10 vous arrivez sur une sorte de balcon il y a un très grand ecran et il faut eliminer deux TYGER
puis utiliser sequeceur puis une fois entré juste a droite il y a un ordi dessus il y a une image ou camera de survaillance je ne sais pas si ca etait deja dis mais c'est une decouverte quand meme.
fil350 Si, je l'ai déjà mentionné plus haut... et il y a aussi un autre ordi qui montre un autre endroit dans l'acierie...
http://www.youtube.com/watch?v=mvcj22jh-PI
je sais pas si ses un easter eggs mais je l envoie quand meme
C'est pas un Easter Egg, c'est juste un fake...
dsl j ai le droit de meux tromper
Je pense avoir trouvé un aute easter egg de l'Epouvantail, je n'en suis pas sûr du tout et je ne sais pas si ça a déjà était posté.
Lorsqu'on arrive dans Wonder City juste après avoir franchi la porte, on peut remarquer que l'écran est "en biais" comme dans les phaes avec l'Epouvantail dans Arkham Asylum
C'est peut-être un peu tiré par les cheveux. Je pense qu'on a fait le tour.
Il y a pas un truc avec Calendar Man ?
Sa jambe, c'est pour qu'il ne puisse pas courir en cas d’échappatoire ?
gamani On sait jamais
Serious J'ai jamais fait attention à la jambe de Calendar Man perso, je préfère regarder le calendrier pour voir les dates
Pour calendar man, une fois qu'on a fini les dates, on voit un cadavre de l'un des gars de double-face.
Et à wonder city, durant le protocole 10, on peut voir les gardiens mécaniques empilés au milieu de la "ville"
Dan sa cellule, le gars (pour calendar man)
du double-post
Ah, j'irais voir ça dans un an quand j'aurais fini toutes les dates
Moi j'ai comme l'impression que durant le jeu Scarecrow se trouve dans le GCR car tout les indices sur lui sont autour de plus on decouvre qu'il diffuse des messages criptes, pour ca il lui faut donc un acces permanent a une radio (donc le GCR).
En plus de ca dans l'une des salles de Nigma , on voit des bombones a cote d'une fenetre qui donne sur le GCR! Bizard tout de meme nan?
Desole pour les fautes mais je suis sur un nouveau tel et je maitris pas totalement
C'est peu être rien mais dans le musée, des vitrines de papillons sont brisées et pleins de papillons, si s'en ai volent dans la pièce. Est-ce une référence à Killer Moth ??
je pense avoir trouver quelque-chose d'assez intéressant avec AZRAEL quand on a fini toute sa mission secondaire et qu'il nous laisse une carte sur l'église ou il y a 5 points différents :
http://soluce.jeuxactu.com/IMG/jpg/batman-arkham-city-c3.6-le-veilleur014.jpg
et sur la carte de Arkham City il n y en a que 4 :
http://img15.hostingpics..net/pics/830441Sanstitre1.png
alors j'ai vu qu'il y avais sur cette carte 2 série de points il y a 2 points qui sont extrêmement proche et les 2 autres sont extrêmement éloigner l'un de l'autre alors j'ai comparer le mur de l'église avec ma carte et je me suis aperçu que le cinquième point indiquer l'asile d'Arkham
a vous de vérifier et de vous faire une idée
gameLOVER136 Tiens, j'avais jamais remarqué ça... je croyais que la carte sur l'église était la même que celle qu'il nous avait donné. Bien joué