Je me demande ce qui est si difficile a comprendre dans ma phrase "je parle JUSTE de la phrase du trailer du film et SURTOUT PAS d'une quelconque implication scénaristique"
Donc OUI en effet ça part loin là, surtout pour une SIMPLE phrase de trailer n'engageant absolument en rien un lien scénaristique.
Je voulais juste éclaircir ce point car il semble que l'on tente de démontrer l'impossibilité d'un lien scénaristique entre le film et le jeu, chose avec laquelle je suis totalement d'accord
C'est bon le sujet est clo
Bonjours,bonsoir a tous!
Desole de m'introduire (j'adore ce mot) dans votre debat, mais je ne pense pas que cela nous avancera dans la recherche des derniers EE.
Je suis depuis le debut en temps que spectateur passif, mais depuis quelque temps il y a de moins en moins de membres qui s'interesse aux recherches.. Je les comprends apres autant de temps sans trouvaille un temps soit peu interessante. Et depuis quelques pages des conversations qui sont hors-sujet et qui ne nous avance pas.. Je me propose donc de passé de spectateur passif en chercheur actif. Pour debuter j'aimerai vous faire part d'une de mes idees.. J'ai lu plusieur personne qui ont proposé de separer les recherches par zones, c'etais une excelente idée sur le debut, mais maintenant qu'il n'y a plus autant de gens je me rend compte que ss risque d'etre dur.. Cepedant je me demande si le gros EE ne serait pas trouvable seulement a certain moment cle. Exemple: un qui ne serai trouvable qu'avant que le Hommes du pinguin ne fasse explosé le pont. Qu'en pensez vous?
Moi j'attend impatiemment que Rocksteady nous lâchent un truc. De toute façon nous faisons ces recherches depuis bientôt un an et le gros EE n'a toujours pas été trouvé.
Et le pire c'est que nous ne sommes même pas sûr qu'il existe cet EE.
Existé il doit certainement, mais j'ai peur que certain n'ai imagine quelque chose de trop gros. Cela ne sera qu'un clin d'oeil assez gros, une salle secrete, ou peut etre un indice sur leur prochain jeu ( en dehors du jeu qu'ils veulent faire sur les tortue ninja je pense, a moins que ce ne soit meme pas sa, j'avoue ne pas m'interré au autre univers)
moi je pense que tout a été découvert, la révélation est repoussée de mois en mois alors je crois qu'en dehors de la plaque de l'épouvantail, plus aucun n'autre EE n'est réellement important...
Si Sara May l'avait dit qu'il reste 2-3 EE dont un gros et qu'il est accessible a tout moment du jeu
Hicks_18 pas 2 ou 3 c'est 3 ou 4
Dans le pack harley quinn revenge y a un panneau avec un pistolet barré, en gros interdit aux armes a feu...c'est un EE?
Bouhgik ... C'est une question piège?
Ah ok mais c est Hicks_13 et pas 18
Et Bouhgik tiens un truc la, faut qu'on cherche de son coté
Les gars, c'est possible de faire une MAJ de tout les easter egg trouvé svp?
Parce que 250 pages c'est vraiment impossible de s'y retrouver..
non Bane quand tu commences avec robin au début de HQR y a un mur avec un panneau interdit aux pistolets...
Et alors?
ta déjà vu un panneau avec cette inscription? Moi perso quand j'ai vu ça,j'ai rigolé.
La liste des EE, pour toi, Sangohan-4ever et les pitis nouveaux:
Le forum US des EE
http://community.batmanarkhamcity.com/forums/forumdisplay.php/12-Spoilers
Le compte Youtube officiel du jeu
http://www.youtube.com/user/BatmanArkhamVideos
Oui au début du jeu quand Waine passe dans l'appareil qui voix si oui ou non tu a des armes, en haut à droite.
je suis sur que le joker qui ont bruler était un clone est que cadmus labs les a fabriquer !
On a bruler le joker ?
mais arretez de croire en la "survie" du joker, il est mort, c'est comme ça, maintenant on passe a autre chose.Même si c'est un personnage qui était important c'est pas un personnage primordiale. Au contraire moi je trouve sa cool de voir comment RS fait mourir le joker, sa ouvre un nouveau champs de possibilité.