Ecoute dans une des cassettes du joker on comprend que tout les détenues on reçu un lavage de cerveau. Grace à l'épouventail
Désolé du double post mais au cas où ça porterait à confusion, mon argument au dessus réponds à l'idée de residentevil774 sur le fait que tout ça ne serait qu'un rêve de l'épouvantail
Merci de soutenir mon idée et pour le mur vous en pensez quoi ?
je vais voire, tu dis le pont ou y a le masque de l'épouventail ?
Oui juste avant (après le portail).
non y a rien de spécial c'est juste pour dire genre "franchissez aucun mur" par contre il y a un mur sur la gauche accessible qui est plus sombre que le reste de la cloison avec le même panneau "DO NOT ENTER" et des piques (barbelés) j'ai essayé d'aller de l'autre côté et de lancer un batarang en hauteur pour voir si il y avait une salle ou quelque chose derrière mais rien d'interessant..
Je pense que ça décevrais beaucoup de monde si on nous disait que tout ça n'est qu'un rêve ce serait trop facile.
D'ailleurs vous allez me dire que le DLC d'Harley qui se passe quelques semaines après les événements d'Arkham city est aussi un rêve ?
Personnellement je pense que l'idée de residentevil774 est pas si bête que ca ! Le fait qu'on soit finalement dans un rêve (ou un cauchemar plus tôt), mais je ne pense pas qu'il englobe la totalité de l'aventure de AC ! A la fin de AA on entend que Dent à pris des otages ( Catou en l'occurence) et rien que pour ca dire que tout le AC est un rêve me parait non judicieux ! ou sinon cela veut dire que AA est aussi un rêve
Rien de nouveau sur le forum US?
nop
Vous avez vu les néons qui clignotent sur le panneau de Ace Chemicals ? ca forme une sorte de visage et je trouve cela étrange car c'est quand même l'endroit ou Bruc prend sont costume.... ! (désolé si cela a déjà été dit )
Eh dites donc, mais pourquoi avoir mis autant de détails dans Gotham alors que l'histoire se passe à Arkham?je parle du glitch des grenades.
Fico0509 Tu entends quoi par "détails" parce que ce ne sont que des décors traversables et y'a juste les logos des grands batments fameux de gotham (bank, Wayne...) j'ai surement loupé quelque chose alors
Double-Face Ah, merci
La théorie du cauchemars est bien... mais pour qu'elle soit plausible, il faut que seul certains passages ait été rêvé.
Je pense entre autre à la fin, mettons à partir de l'activation du protocole 11:
à partir du moment ou Batman se réveille, le jeu se bourre d'incohérence.
Batman qui fais un black-out, avant le black-out, la fiole est dans sa mains gauche, après dans la droite, etc.
Pleins de petits trucs qui font dire au gens qui ne veulent pas de la mort du Joker (dont je fais partit ) que le Joker n'est pas vraiment mort, qu'il à pris l'antidote et qu'il s'est plongé en léthargie grace a des medocs etc. (ça c'est ma théorie à moi, rien qu'à moi Y en a d'autres, mais je trouve celle-la meilleur )
D'un autre coté, si il rêve de ce moment la, ça peut expliquer beaucoup de choses: L'incompréhension de Gordon quand on sort le corps! Mettons que ça ai été n'importe qui d'autre qu'il portait dans ses bras?
Mais la théorie du cauchemars à un gros problème: Le DLC. En effet, celui-ci se passe environ deux semaines après les évènements d'AC. Et pourtant... Presque chaque détails qui aurait pu être le fruit de ce cauchemars y est confirmé....
Et pour moi, c'est la que ça devient bancale
@thicace 2 : En même temps qui te dit que HQR se passe réellement deux semaines après ? si c'est un rêve cela peut faire justement parti de la supercherie de l'épouvantail non ?
Le gros problème Rukmal, c'est qu'un cauchemars de 2 semaines serait un peu long. si tu regarde dans Asylum, Batou comprend assez vite qu'il a été contaminé par le gaz de Crane, alors que la, il serait resté l'équivalent de 2 semaines à l'intérieur de son cauchemars sans rien réaliser? :/
de plus, je pense que si Batman était resté aussi longtemps dans le-dit cauchemars, il se serais suicider. ( /!\ AVIS PERSONNEL /!\ )
Je vois ce que tu veux dire, mais ce que je pensai en disant ca c'était que le gaz faisait croire à Batou qu'il s'était écoulé deux semaines alors qu'en fait il n'y aurait que quelques jours ou plutôt quelques heures ! Mais après j'avoue que ce qui me choque le plus c'est qu'entre la toxine du Scarecrow et le Thé de Jervis cela fait beaucoup de poison Oo
Rukmal N'oublie pas qu'en plus, il ne se serait pas réellement soigné, puisqu'il prend l'antidote après avoir commencé à halluciner...
Oui c'est pas faux ! Donc ca fais beaucoup d'hallucinations possibles pour qu'il n'y ait rien de ce genre ! après de quelle ampleur le mystère reste entier ! d'autant plus que si on part dans cette hypothèse ca remet en question l'ensemble des missions secondaires, car quand batou les résout est-il toujours dans la réalité :p (oO la ca part en sucette là ^^)
C'est justement parceque la thèse du cauchemars remet en cause la quasi totalité du jeu que j'y crois de moins en moins....