non
Non mais là temps morts, Rocksteady est pas assez taré pour faire un code par les lieux où se trouvent les corbeaux.
LOL! Donc les gens croient que Manbat n'est pas important... Pensez-y, il serait un très bon adversaire. :P
Qui dit qu'il ne sera pas dans le prochain volet, pourtant on parlait pas de Freeze dans Asylume. :P
Et les corbeaux ? Qui sait peut-être un indice sur l'Épouvantail ? xD
j'imagine que l'apparition de killer croc dans le défi iceberg lounge a été donné?
Sly ouais, déjà dit.
On tourne en rond la
Avez-vous remarquez que certains trucs apparaissent avec Batman et pas avec Catwoman et vice-versa ?
Par example quant on est batman on voit les sets de tables du chapelier fou prêt du tribunal tandis qu'aveec Catwoman pas...
Avant, la discussion parlait de vrais Easter eggs, mais ça .. c'était avant
Sérieusement vous partez un peu trop loin avec les corbeaux et le choses qui apparaissent avec tel personnage .. Restez dans les easter eggs trouvés et prouvés ! ca laisse une grande part de mystère et plusieurs hypothèses ! mais commencez pas à partir dans des délires comme ça quoi. Perso, rien que les EE de l'épouvantail et de Hush me laisse avec plein d'hypothèses dans la tête et ça me suffit carrément !
Mais double face, tu comprends pas que Rocksteady à dis qu'il restait quelques gros EE, au lieu de rester la à se faire des histoires dans sa tête, on essaye des les trouver avant ceux du forum US et avant que ce soit Rocksteady qui les annoncent.
Apres tout si t'as envie de tourner tourner des hypothèses en rond dans ta tête, libre à toi
Oui moi j'aime bien
Oui des gros EE, donc quelque chose de frappant ! Et pas des corbeaux ou des absences de médecins quand on utilise catwoman etc ! Les poches de sang ou le mur invisible étaient des gros EE dont j'ai été vraiment surpris et dont je me demande encore pourquoi ont-ils fait ce bug (pour les hypothèses qui partent loin là je veux bien ) Mais voilà entre chercher un EE et en inventer pour des petits détails, je pense que le forum US rigolerait bien tu vois Donc moi je dis pas, faut continuer à chercher certes, mais quelque chose qui ait un sens, c'est tout
Hein, un EE de mur invisible?
J'ai lu la totalité du forum et ça me dis rien... x)
C'est le glitch du batarang sur les coins ça?
ha bon parceque tu crois que le easter egg de la grosse tête à un sens?
Oui thicace
razorxc : la grosse tête ? Où tous les personnages ont une tête énorme après avoir fait LT+RT ? Je m'en rappelle plus trop .. Non on peut plus appeler ça un glitch, comme le fait d'aller à Gotham, quoiqu'on peut peut-être y trouver des choses
A propos du Big Head mode, si vous voulez vous pouvez faire quasi intégralement le DLC d'Harley Quinn avec ce mode à partir du moment où vous contrôlez Batman avec son séquenceur
Voulez vous que je vous dise un truc? (Je vais ramener une vieille hypothèse a la vie )
Mais si tout ceci n'était qu'un cauchemar fais par Scarecrow ?
Explications:
_ Le ciel rouge a plusieurs endroits
_Les hommes de Scarecrow pendant le protocole 10
_Sa possible main gauche a plusieurs endroits (GCPD, la planque de Hush..)
_Et surtout le fais que tout les événements d'Arkham City se passe en UNE SEULE NUIT ? Au début du jeu on nous dit que le protocole 10 prendra effet dans 10h sachant que le début du jeux se passe a peu près a 22h-22h30 plus les dix heures d'attentes au protocole dix cela nous ferais le protocole 10 a 8h du matin et pas de soleil. Pas logique hein ?
Bien ma théorie ?
non ca veut rien dire en hiver le soleil se leve tard mais je ne pense pas que ce soit un reve ca voudrait dire que l'on a fait le jeu pour rien ?
non ,ça voudrait dire qu'on est tombé non pas dans le bon vieux traquenard du joker, mais celui de l'épouventail !
Double post
J'oubliais (rien a voir avec Crane)
Près du pont qui mène a l'aciérie , a droite il y'a un grand mur de béton (une cloison quoi ) un peut bousillé avec , tout en haut un petit panneau avec marquer dessus "interdis de passer" (en anglais) mais qui serait assez con pour passer un mur de 30 mètres de haut possible d'accès que par l'eau , et qui aurait mis un panneau tout en haut ? (les TYGERS mais pourquoi ?Mystère..)
Ca pourrait se tenir mais bon, y a quand même Ryder, Oracle, Vicki Vale, Alfred, le début où Wayne est devant le public etc .. Donc je ne pense pas. Et puis y a Catwoman aussi.