Oui c'est sur maintenant.
L'Épouvantail SERA dans le film : Dans la distribution des rôles, Cillian Murphy incarnera encore une fois Jon Crane/L'épouvantail dans TDKR.
Les plus observateurs d'entre vous, je pense que vous savez que Batgirl sera la fille de Gordon dans les comics ou autres.... et bien avez-vous remarqué que lorsque les policiers viennent à la porte de la femme de Gordon pour annoncer la mort de son mari ( dans TDK ), elle dit à son fils "Va jouer avec ta soeur" ?
Comme pratiquement 10 ans s'est écoulé entre TDK et TDKR, peut-être Batgirl entrera en scène dans le film pour aider Batman, qui sait...
Bdu 59 --> Batgirl ? Ouais... mais c'est comme Robin est pour ma part, moi, je préfère Batman en solo .
Au fait, et si Gordon Lewitt jouait... Jack Rider ?
Non, il aura un rôle dans la brigade anti-Batman (qui mise sur un double-jeu?)
Je pense également (et c'est ma plus grande satisfaction) que Gordon prendra une toute autre dimension (c'est pressenti dès le début, avec sa chute et son partenariat avec Batman va sûrement s'avérer encore plus percutant).
Pour sa fille, peut-être un rôle d'Oracle mais je doute que Nolan intégre un Robin ou une Batgirl
Y a pas longtemps je regardé TDK, la scène où le joker plaque batman à terre et attend que les deux paquebots explosent, on le voyait de face : On aurait jurer que c'était Gordon Lewitt et non Heath Ledger !
Mais bon, faut pas se faire de films : Lewitt joue déjà dans TDKR un autre rôle...
perso je trouve que c'est mieux Batman en solo, je n'ai jamais trop aimé lorsqu'il est avec des coéquipiers.
puis bon l'histoire de Batman par Nolan se trouve toujours être centré que sur lui et personne d'autre donc normal qu'il n'y aura aucun autre héros
Bg_du_59 => en ennemi principal on sait qu'il y a Bane mais vaut mieux se méfié de Catwoman qui joue toujours double jeu ^^
Je pense que Catwoman va aidé Batman parce que en voyant la bande annonce, Batou à l'air avoir du mal avec Bane.
westen59 --> tout-à-fait d'accord
Sephiroth_22 --> peut-être bien, car elle a l'air bien au courant des plans de Bane dans cette bande-annonce .
Bg_du_59 --> non il ne fera pas le Joker car on le voit dans la bande annonce dans un couloir, sans aucune cicatrice. Tous ceux qui ont ce fantasme peuvent aller se r-habiller .
Sephiroth_22 => peut être dans un premier temps (pour cela que je parle de double jeu) mais bon nous verrons bien, en effet je la vois aussi du coté de Batman surtout si ce dernier se retrouve blessé il faut bien quelqu'un pour le remplacer un petit moment.
(rien que la photo de catwoman sur la batmoto montre que c'est probable)
Ou alors, Catwoman sur la moto n'est que le fruit de sa propre personnalité -> voleuse
Moi je la vois comme un personnage qui verra son objectif (un vol risqué) contrecarré par Bane ou un membre de la Ligue des Ombres, et aidera (d'une manière avérée ou non) Batman, ou lui tournera autour, tandis que le personnage de Marion Cottilard tournera autour de Bruce
Bah justement pourquoi Catwoman préviens Bruce de ce qui vas se passer ?
en parlant de Marion Cotillard j’espère qu'on ne la verra pas souvent
Pour le distraire? Ou alors Catwoman s'occupera bel et bien de Bruce mais peut-être que Marion Cottilard aura un double-rôle.
De toute façon, on ne connaîtra pas l'importance de Fox, Gordon, la brigade anti-Batman (sorte de commando Tyger?) qu'à partir de juillet, et franchement, c'est mieux ainsi
Gordon lewitt il joue le personnage de john blake , un flic de l'unité de gordon , comme gordon se retrouve sur un lit d'hopital dans la première bande annonce on peut donc supposer que john blake sera son homme de terrain
Y'a quand même des boulets sur le net qui affirment que Marion Cotillard aura bien un double-rôle et serait en fait Talia Al' Ghul tout simplement parce qu'elle aurait été aperçue sur le lieu du tournage avec une veste-doudoune "typée tibétaine".
Là je crois qu'il faut arrêter la moquette...
Pour en revenir à plus intelligent... A mon humble avis, dans ce film, une certaine part belle sera laissée au côté psychotique de Bruce Wayne. Selon moi ce sera une zone assez mise en avant lors du "réveil du Batman". Nécessairement clin d'oeil à la BD "Batman : Ego" où Bruce est tiraillé entre le fait de vouloir couler des jours heureux car Gotham ne semble pas s'arranger malgré ses actions et la promesse qu'il a faite sur la tombe de ses parents... Dilemme manifesté par l'apparition de la matérialisation du Batman dans un effet purement psychotique où Bruce et l'esprit du Batman discutent de long en large et en travers sur ce que chacun d'eux veut vraiment.
Dans la BD c'est là que Bruce Wayne reprend le dessus sur sa psychose, terrasse ses derniers doutes et évite de sombrer dans la folie comme ce fut le cas pour Harvey Dent.
Ego a la particularité d'être un album découpé en deux, narrant deux histoires différentes. La première Bruce Wayne face à lui-même et la seconde fait entrer en scène Catwoman dans l'histoire "Le gros coup de Selina", un hasard quant à la présence de Catwoman dans le film ? Je ne pense pas, elle a certainement flairé "le gros coup" mais Bane doit certainement l'empêcher de tourner en rond.
Le film en lui-même s'inspirera de la maxi-série "Knightfall" qui fait entrer Bane en jeu justement.
Et comme toute personne connaissant un minimum l'univers de Batman c'est dans cette maxi-série que Bane découvre l'identité secrète de Batman, lui brise le dos et le laisse au tapis pendant de longs mois. A la place c'est Azrael, membre de l'ordre de St Dumas, qui endosse la cape du justifier masqué en attendant le rétablissement de Bruce.
Bon il est évident qu'Azrael ne fera aucune apparition dans ce film de l'univers Nolan, tout comme Robin contrairement aux fantasmes de nombreux "fans" sur le net.
Je suis donc très curieux de voir dans quel sens sera mené la lutte Bane/Batman et le terrible combat à la fois psychologique et physique des deux protagonistes.
Travaillant, de fait, et paradoxalement, avec Batman. Mais je pense tout de même que notre Chevalier Noir sera bien mal en point durant tout le film.
Les huit années ont changé bien des choses visiblement, sans compter qu'il est considéré comme l'auteur des crimes, aura du travail et sera confronté à Bane (voire à d'autres). Je le plains
Il aura bien besoin d'un petit coup de main (John Blake? Catwoman?)
Ben une chose est sur catwoman l'aidera ...
Après miranda tate en tenue tibétaine pas loin des tanks de bane , a mon avis pas besoin de fumer la moquette pour avoir des suppositions sur sa double personnalité menant a talia
Je pense que la ligue des ombres a de meilleurs moyens que d'envoyer la fille du chef jouer les gentilles employées pour faire un double-jeu.
J'dis ça mais bon, si ça fait rêver...
Moi je pense que Catwoman ne serra ni du coté de Batman ni du coté de Bane, elle agira pour elle comme toujours !
Cela dit à un moment du film, peut être qu'elle pourrait venir porter de l'aide à Batman, on verra^^
Hate de voir Batman & Catwoman, leur première rencontre dans le film
Donc oui tout est normal que la petite employée de chez wayne enterprise se ballade en tenue tibétaine sur le tournage de la séquence de l'invasion des détenus et de l'arrivée des tanks , c'est normal aussi de la voir sur un tank , elle recherche forcément un dossier ou une facture de chez wayne enterprise