CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Batman 3

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 190»
Page suivanteFin
ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 13
09 août 2011 à 16:40:01

Wouah , la confirmation du costume m'a mis un coup au moral... :mort: et le "vous n'avez vu que 10% de ce que peut faire ce costume" me fait encore plus peur :mort: ^^

Sinon,oui en effet,on a compris que vous n'aimiez pas Cotillard,pas la peine de l'écrire à chaque page...

Dirtypapy Dirtypapy
MP
Niveau 5
09 août 2011 à 16:40:59

Honnetement je ne m'atendais pas a ça pour le costume de catwoman, mais l'ancien etait trop kitsch, ça pouvait passer dans l'animé et les anciens films mais dans l'univers de Nolan ça n'aurais pas fonctionné, bon ok on dirais plus un perso de xmen ou de db evolution lol, mais peut etre que le reste du masque se deploie a partir de cette paire de lunettes et que nous serons agréablement surpris, Anne Hathaway dit d'attendre de voir les fonctionnalités du costume alors attendons. Pour ce qui est de Bane, je n'ai vu aucun film avec tom hardy mais je me regarderais surement bronson pour me faire un avis, Nolan est un bon réalisateur et je pense qu'il à préferé engager un acteur compétent pour donner plus de profondeur au personnage de Bane et laisser l'image du bourrin décerébré au placard, d'ailleurs peut etre qu'il n'utiliseras le venin que très rarement et qu'il n'en a pas consommé sur les images que nous avons pour le moment alors wait and see ... ou pas :o)) :dehors:

Shasoury Shasoury
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 16:41:17

"vous n'avez vu que 10% de ce que peut faire ce costume"

Ouais avec elle peut se transformer en camion optimus prime, tu vas voir, ça va être génial :hap:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 16:41:42

L'as-tu vu sur ses premières images ? pour toi elle ressemble vraiment à une employée de chez Wayne Enterprise dans sa tenue Tibétaine ? :monoeil:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 16:42:40

Saso arrête de me faire rire, merci. :rire:

Shasoury Shasoury
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 16:43:13

http://cdn01.cdn.egotastic.com/wp-content/uploads/2011/08/marion-cotillard-batman-set-stills-01.jpg

Tenu automne hiver de Wayne enterprise, SUSU :hap:

Shasoury Shasoury
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 16:44:26

Sinon au niveau de la bouche, je l'ai dit il y a quelque page qu'elle était bonne qu'a faire des films pour adultes :dehors: :hap:

Bref elle a peu être des lunettes thermique comme dans prédator Catwoman. :(

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 16:45:33

Merci pour l'image Saso, cela confirme bien mes dires, elle sera plus qu'une simple employée de chez Wayne Enterprise. Tu connais le système des fausses identités dans un film Leo ? ^^

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 16:47:11

Aucune idée Saso, sérieusement j'ai pas de mots pour décrire son costume, on verra bien le jour de la bande annonce. Avec un peu de chance on en aura plein les yeux. :fou:

Shasoury Shasoury
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 16:48:01

On a intérêt a en avoir plein les yeux, vu la tronche des lunettes. :troll: :hap:

Dirtypapy Dirtypapy
MP
Niveau 5
09 août 2011 à 16:48:31

Ce seras Ras Al Ghul après son changement de sexe ... :gni:

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 13
09 août 2011 à 16:51:43

En même temps pour faire le rôle , elle va pas y aller comme sur la photo... :hum:
faut arrêter votre obsession sur cotillard...

Shasoury Shasoury
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 16:52:18

:hs: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00052186/000.htm :bave:

:hs:

Non mais faut faire confiance a Nolan :hap: qui aurait parier que Ledger aurait donner un tel Joker?
Pas moi en tout cas, même si cette prestation n'est pas forcément du a Nolan.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 27
09 août 2011 à 16:55:01

Apparemment on a pas les même goûts en cinéma mais en femme... :bave:

:noel:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 16:57:13

Bon maintenant je supprime les commentaires sur Cotillard t'es moche, Pourquoi Cottilard ? c'est vraiment lourd à force. :rouge:

Saso :d) Oui, c'est surtout l'improvisation et les mimiques de Ledger qui font de lui un superbe Joker dans The Dark Knight, mais bref c'est pas le sujet. :rouge:

tiens-ta-femme tiens-ta-femme
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 17:19:16

__Leo_Messi__ Voir le profil de __Leo_Messi__
Posté le 9 août 2011 à 16:31:58 Avertir un administrateur
Bah Liam Neeson c'est même pas confirmé qu'il sera dans le film pour l'instant. :sournois:

Oh non dis pas ça :snif:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 27
09 août 2011 à 17:20:17

Désolé mais c'est comme ça, moi aussi je l'aime bien mais bon si il est pas là on fera avec. :oui:

razorxc razorxc
MP
Niveau 35
09 août 2011 à 17:33:20

est ce qu'au moins vous realisez que dans la semaine au même endroit
vous avez eu batman, bane catwoman et cotibetaineillard

Destroys-Years Destroys-Years
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 20:39:00

Catwoman : Anne Hathaway répond aux critiques En pleine promotion d'Un Jour, le prochain film de Lone Scherfig dans lequel elle tient le haut de l'affiche aux cotés de Jim Sturgess, la très jolie et talentueuse Anne Hathaway s'est exprimé au micro d'MTV News sur les réponses négatives qui ont suivies la publication du costume de Catwoman sur la toile (une publication dévoilée de manière très intelligente puisque la production savait que des clichés de la doubleuse de l'actrice dans ce même costume allaient fuiter sur internet suite au tournage de scènes en extérieur).

"J'ai demandé à quelqu'un de m'envoyer quelques réactions. Et il s'avère que la réaction d'MTV a été 'mouais'. (...) Mais ce que je suis heureuse d'annoncer c'est que si vous n'avez pas aimé la photo, vous n'y voyez en fait que 10% de ce qu'il peut faire. Et si vous avez aimé la photo, vous avez de très bons goûts." Alors, la belle a-t-elle réussi à vous rassurer ou restez-vous sceptiques à la vue de cette fameuse photo qui anime les débats ? Pour vous aider à affiner votre avis, courrez retrouver l'actrice sur les photos du tournage de Batman 3 : The Dark Knight Rises qui se déroule actuellement à Pittsburgh et dans cette interview d'MTV News ci-dessous :"

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-catwoman-anne-hathaway-repond-aux-critiques-15740.htm

"Et si vous avez aimé la photo, vous avez de très bons goûts."

Ben écoute .. :noel:

oztral oztral
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 20:44:59

:d) 10% de ce qu'il peut faire... :(

Ca veut dire quoi ça ???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment