Bonsoir, mesdames et mes dingues
Je propose :
- Le skin Batman: the Dark Knight Returns
- (2x) Un code pour Assassin's Creed Brotherhood offrant l'officier (perso' multi) + Le marché de Trajan (mission solo) /!\ UNIQUEMENT SUR XBOX 360
Je recherche :
- Le skin de Batman année 1970
- Le skin de Batman Beyond
Merci d'avance
on peut faire du virtuel contre du virtuel??
tom oui
Moi j'ai un Batman YEAR ONE (et oui, la FNAC le propose en précommande mais il n'apparaît pas dans la liste). Pour info, c'est celui ci : http://www.google.fr/imgres?q=batman+year+one+arkham+city&um=1&hl=fr&rlz=1C1GGGE_frFR361FR361&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=FMCeDt95EalFHM:&imgrefurl=http://www.cablechronicles.com/2011/08/08/la-panoplie-year-one-dans-batman-arkham-city&docid=V6Y8EDP78feouM&w=1160&h=850&ei=IPeNTovtD4Tz-ga5wpiGCw&zoom=1&iact=rc&dur=480&page=1&tbnh=132&tbnw=215&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=142&ty=81
Et je voudrais le Earth One qui est magnifique je trouve
Bref, aux intéressés, envoyez moi un MP , comme ça je garde votre pseudo en tête et on pourra procéder à l'échange quand vous aurez le skin
Bye
Bonjour
Je propose:batman dark knitgh returns
Iceberg lounge
Je cherche :batman beyond
Animated series
le jeu n est meme pas sortie
Je c mais je l'ai préco collector
G oublié ,Que Sur PS3
Juste comme sa J-10 !!! Pour se qu'il l'ont en avance comme moi bien-sur sinon J-13 ! Je suis trop presser J-10 bien-sur j'ai réserver le collector
Genre vous allez donner les vrais codes
moi j'ai pré commandé sur Amazon donc, costume 1970 (qui n'est pas le pire il faut dire), mais j'échange rien. Sérieux comment être sur de tomber sur quelqu'un d'honnête ? Y a toute les chances qu'on nous refilent de codes déjà utilisés
Ce topic est sympa, mais niveau fiabilité ...
Je m'occuperais des DLC sur le store moi
je sais qe je vais avoir l'air d'un c** mais pour le virtuel en gros je donne mon mot de passe a quelqu'un et lui me le donne et on prend ce que l'on doit prendre?
ouai c'est ça sauf que si le type qui te donne son mot de passe l'a enfaite déjà utilisé une fois tu te fait avoir parce que c'est une utilisation unique pour chaque passe.
Tu ne donnes pas le mot de passe de ton compte (C'est illégal) mais le code non utilisé du costume, donc imaginons que tu veuilles échanger le costumes de Batman 1970's contre celui de la série animée, ça implique que tu n'auras que le costume de la série animée étant donné que tu auras échangé ton code non utilisé du costume de 1970's.
mais c'est illegal que je donne mon mot de passe a l'autre, qu'il aille dans l'historique des telechargements et qu'il telecharge le skin sur sa ps3?
J'ai un code Batman 1970s . je recherche un batman beyond (x360)
De toute facon Warner a dit que se serait possible de les télécharger 30 jours apres la sortie de BAC (uniquement sur xbox je crois) donc voila
Jujuc419
Posté le 8 octobre 2011 à 16:33:58 De toute facon Warner a dit que se serait possible de les télécharger 30 jours apres la sortie de BAC (uniquement sur xbox je crois) donc voila
Non sur psn aussi évidemment, je me demande dou tu sort ça. --'
Destroys-Years
Non sur psn aussi évidemment, je me demande dou tu sort ça. --'
Dans les news de BAC sur xbox.