J'échange mon code Gotham City Imposters contre n'importent qu'elle skin PS3. Si vous avez peur des arnaque, je veux bien donner mon code en premier mais soyer honnete
je recherche:
Batman skin "1970" sur xbox 360
contre:
Batman skin "beyond" sur xbox 360
je n'échange plus en premier car je me suis déjà fait rouler =(
voili voilou
MP moi si vous êtes interaissait par mon offre
Merci ^ ^
Je cherche un DLC Robin, échange contre une beta Gotham Imposteurs. Le tout sur Xbox 360. Eventuellement je peux lâcher un code Catwoman avec, j'ai deux exemplaires
Si intéressé, j'ai aussi un code pour du contenu Enhanced Edition pour Deus Ex.
Pourquoi y'a des gens avec plusieurs codes ?
Surtout que je suppose qu'une fois qu'un code est activé, on ne peut plus le changer de machine...
Parce que j'ai eu 2 exemplaires du jeu.
Perso je n'ai pas besoin des DLC doublons, et je cherche à économiser l'achat d'un DLC Robin.
Mistralium, un code est à usage unique mais je vois pas le rapport avec l'échange de ces derniers entre joueurs pour s'entraider à collectionner...
salut
j'échange le skin de batman TDKR
je recherche n'importe quelle autre skin ou la map du joker
dsl du double post mais je suis sur xbox 360
ou a t on le skin batman dessins animée s'il vous plait?c'est le seul qui me branche (nostalie :amou: )
Salut, je cherche (au choix) :
DLC Robin
Skin Batman Serie Animée
Je propose (au choix) :
Skin Batman Beyond
DLC Catwoman
Merci
Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner le code de robin ( avec la capuche ) car je n'ai pas de skins ou maps particulières donc je ne peut rien vous échangez ( désoler pour ça ). SVP :'(
Merci d'avance
Salut a tous ceux qui viennent de poster !
Sur Xbox360 !
Je reposte , j'ai un DLC Robin a échanger contre :
-Skin Beyond
-Skin TAS
Sur Xbox je répète
merci
J'ai un codes Batman arkahm city pour la tenue Beyond à échanger, me tenir au courant par MP !
Mais pourquoi y' ades gens avec plusieurs DLC ? Je comprends que des gens veulent éventuellement échanger le DLC de préco qu'ils ont reçus avec un autre, mais ceux qui on ont 3 ou 4, comment les avez-vous eu ?
Ils ont " arnaquer " des magasins en leur disant qu'ils n'avaient pas reçu leur code alors que c'est pas vrai a mon avis.
Ou des fois les magasins grandes enseignes "offrent" le code en grande distribution, comme c'est le cas à Auchan, la FNAC, etc... Par exemple
Bonjour à tous,
=> Je cherche le skin Aminated Series SUR PS3!
=>j'ai les skins Dark night return et Beyond à échanger.
Par mp, merci.
Je vais avoir plusieurs codes dlc Robin !
Ceux que ça intéresse pour un échange, me tenir au jus par MP !
peut on me dire où je peut trouver des vidéos game over (quand batman meurt et le méchant lui dit quelque chose) en francais d'arkham CITY
EN FRANCAIS
Salut tout le monde,
J'ai reçu un second code pour le DLC Robin de la part de Micromania, donc je cherche à l'échanger.
Je recherche avant tout le skin Beyond mais j'attends vos propositions par MP !
Bonsoir a tous,
Il me reste encore des skins Batman Beyond sur XBOX360 que j'échange contre un de ces skins:
Dark Knight Return
Earth one
The Animated Series
Je ne file pas mes codes en 1er et je n'en suis pas a mon 1er échange! Pour vous assurez de mon sérieux pour les échanges contacter Shikil, neo37, zffy et linkxyz ou encore versionverte, darkash, Jujuc419 et Saint-Peter a qui j'ai offert un code chacun!
Pour les intéressés en mp et ONLY XBOX360!
Bon jeu a tous!