Bonjour,
Sur xbox 360 j'ai:
-Batman Beyond
Je recherche:
-Dlc Nightwing ou Robin
Bonsoir
J'échange: Robin (360)
Je cherche: Map du Joker (360) Earth One (360) TAS (360) et 1970 (360)
Merci de me mp si intéressé
K--l2 regarde ta boite mail
Echange dlc robin ps3 contre skins ps3
legogo 13 ou spidermaster je peux vous filer batman earth one contre robin ou les skin de batman , le premier a me repondre sera le premier servi : )
echange sinon batman earth one contre batman serie animé sur ps3
Cherche n'importe quelle skin (sauf batman beyond robin et animated series) si il y a une ame charitable sur ps3!
Bonsoir a tous,
Il me reste encore des skins Batman Beyond sur XBOX360 que j'échange contre un de ces skins:
Dark Knight Return
Earth one
The Animated Series
Je ne file pas mes codes en 1er et je n'en suis pas a mon 1er échange! Pour vous assurez de mon sérieux contacter Shikil, neo37 et zffy ou encore a versionverte, darkash, Jujuc419 et Saint-Peter a qui j'ai offert un code chacun!
Pour les intéressés en mp et ONLY XBOX360!
Bon jeu a tous!
ONLY XBOX 360
J'échange mon DLC de Robin
Contre
Tout sauf Beyond et Dark Knight
Echange sérieux s'il vous plaît.
ONLY XBOX 360
Bonjour j'ai des skins pour batman beyond sur xbox 360 et sur ps3 ainsi que des kantus pour le jeu gears of war 3 je cherche ice lounge (salon de l'iceberg) et dark knight returns sur xbox 360
Je ne donne pas mes codes en premier j'ai eu une excellente reputation sur le forum des echanges gears of war 3
http://gears-of-war-3-echanges-et-dons-de-code.forumjv.com/0-46478-0-1-0-1-0-0.htm
Échange skin batman beyond (PS3) contre skin batman TAS (PS3 également).
Échange sérieux s'il vous plait et je ne donne pas mon code en premier.
Échange Batman Beyond PS3 et Catwoman PS3 que j'ai tous les deux en double, contre mes recherches: Earth One PS3 et 1970 PS3.
Échange toujours DLC Robin PS3 contre skins PS3
J'ai un code pour Gotham City Impostors en rab
Si vous avez un skin batman PS3 a me proposer, envoyez moi un MP sur jv.com
Salut ! Je recherche deux skins batman (entre le TAS, le 1970 et le earth one) ou sinon un skin et une map joker carnival contre un DLC Robin. Si vous etes intéressé, contactez-moi par mp. (SUR 360)
J'ai aussi en ma possession 2 CODES BATMAN BEYOND PS3 que j'échange contre des skins batman SUR XBOX 360.
Je ne fais pas de dons de codes Beyond, merci de ne pas me contacter pour m'en demander.
Tout le monde a beyond catwomen et robin faut proposer d'autre truc lol (si j'avais encore un dessin animé je le proposerai)
Bonjour à toutes et à tous, j'échange un code d'XP fois 4 pour COD MW3 (un seul code pour chaque gamertag, et vu que j'en ai déjà utilisé pour mon compte j'en ai 1 en rab)contre un skin Batman (sauf beyond) préférence pour celui de la série animé .
Merci tout le monde
Je ne possede qu'un code pour le Dlc Robin sur 360. Je cherche la Map du Joker ou le skin 1970.
MP si vous êtes intéressés
Échange réussi avec linkxyz! Personne de confiance!
j'echange mes skins :
beyond,
year one
tas
+1970 que j'ai recu en double de amazon
contre ma recherche : un skin earth one sur PS3