CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Le pire film de Batman

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
oztral oztral
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 21:09:44

J'ai jamais vu le Batman des années 60 à part en photos sur GOOGLE mais ça m'a suffit :malade:

Le Riddler m'a fait me pisser dessus
http://www.google.fr/imgres?q=riddler+60%27s&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1T4PRFA_frFR424FR435&tbm=isch&tbnid=gaUVu1Pr7VorrM:&imgrefurl=http://theswingingsixties.tumblr.com/post/7158622640/superhero-comics-books-shopping-fashion-clothes-sale-tel&docid=2Uz_V-S9lcpWbM&w=495&h=700&ei=O-9XTrDuHZHAswaSpqjgCg&zoom=1&iact=hc&vpx=965&vpy=57&dur=1154&hovh=267&hovw=189&tx=115&ty=158&page=1&tbnh=142&tbnw=110&start=0&ndsp=39&ved=1t:429,r:5,s:0&biw=1600&bih=713

:rire:

bat-fan bat-fan
MP
Niveau 7
26 août 2011 à 21:30:11

C'est vrai qu'il a une belle tête de psychopathe :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2011 à 01:06:44

Et ouais les années 60 , c'est pas comme les années 80 , 90 , 2000 , pour les costumes :noel:

Dauer Dauer
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 10:49:48

Rah, ceux qui comparent Burton et Nolan cassent vraiment l'ambiance. On est là pour parler du pire, pas du meilleur.

Pour ma part, je trouve que le dernier de Schumacher permet de bien aprofondir la possible bisexualité de batman.

  • Ah bon, c'est pas volontaire? Mais Robin et le "Je t'aime Alfred". Non non c'est pas fait exprès!*.
bat-fan bat-fan
MP
Niveau 7
27 août 2011 à 11:03:17

Mais espèce d'imbécile heureux :rire: quand il lui dit ça c'est pas de l'amour c'est de l'affection. Alfred c'est comme leur père ou grand père, il fait partie de la famille et en plus il est mourant dans le film donc ça n'a rien à voir avec bisexualité de batman.
Sérieux qu'est-ce qui faut pas entendre :honte:

Dauer Dauer
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 11:13:45

bat-fan :d) Je ne me souviens pas de règles qui autorisent n'importe qui à insulter les gens mais bon passons.

J'aurais du prendre l'exemple de la scène en boîte pour les gens qui pigent pas le second degré. Là au moins, aucune ambiguité!

bat-fan bat-fan
MP
Niveau 7
27 août 2011 à 11:53:00

Et bah désolé de t'avoir "insulter" si on peut appeler ça insulter mais en même temps tu n'as rien compris au film parce que comme je l'ai déjà dit auparavant ce sont des films qui sont fait pour les gosses, quand on a 5 ans et qu'il ne faut donc pas prendre aux sérieux. Mais si après tu prend ça au sérieux du haut de tes 23 ans c'est sur que tu vas voir tous les détails et défauts et sortir des trucs comme la "bisexualité de Batman" :bravo: .
Après si tu veux tu peux faire pareil avec les Teletubbies ou Dora l'exploratrice parce que c'est la même chose c'est fait pour les mômes et ne doit pas être pris au sérieux.
Maintenant tu fais fais comme tu veux ce n'est plus de mon domaine je ne suis pas psychanalyste non plus :fou:

Dauer Dauer
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 12:03:37

Je ne vois pas en quoi mon âge doit me priver de me foutre de la gueule d'un film... Cela dit, je devais avoir 10 ans quand j'ai vu le film la première fois :hap:

Après, vu ton pseudo, je comprends que tu aies du mal avec le second degré sur ce forum.

Comme je l’ai dit à lady Freeze avant de débrancher la prise, dégage ! ( :rire: sans rancune!).

bat-fan bat-fan
MP
Niveau 7
27 août 2011 à 12:28:20

Si ça t'amuse :ok: mais "reste cool Robin de bois" même si je préfère "reste cool sac à merde" dans Terminator II

Mon pseudo n'a rien à voir je suis pas un fanatique qui sait tous de l'univers Batman et qui va casser la gueule ou insulter le premier qui va critiquer un de ses films ou autre.

Et t'inquiètent pas moi aussi y a des scènes qui me font rire mais les rares fois où je le regarde c'est plus pour la nostalgie donc voila.

Dauer Dauer
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 12:40:13

Je t'en veux pas, mais aucune raison de se prendre la tête. Si tourner le film en dérision ne t'intéresse pas, ne vient pas sur ce topic. Il y a aussi des choses sur lesquelles j'ai moins d'humour.

Je ne sais pas quel était l'objectif de Joël Schumacher quand il a réalisé ses films mais j'imagine qu'il a pas fait ce qu'il voulait (j'espère).

bat-fan bat-fan
MP
Niveau 7
27 août 2011 à 13:02:27

Bon ok tu as raison, Débat clos parce que sinon on va se prendre la tête et on en finira jamais :fou:

tho6016 tho6016
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 01:27:21

http://27.media.tumblr.com/tumblr_l0ldv6qKxj1qzggl7o1_500.jpg JERRY :rire:

P-man P-man
MP
Niveau 3
31 août 2011 à 03:09:53

tho6016 :d) j'adore :rire:

tho6016 tho6016
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 16:56:32

Il suffit juste de voir cette image pour voir que ces 2 films sont supers :sarcastic: (c'était ironique)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2011 à 22:25:09

Forever est cool , mais c'est vrai qu'il est un peu ridicule sur la base :noel:

B&R lui est complètement raté , les effets spéciaux sont nul, et les dialogues sont de la planète " va s'y fait moi rire " c'est pour ça que j'adore ce film :o))

tho6016 tho6016
MP
Niveau 9
01 septembre 2011 à 11:58:19

Mais dans Forever je n'aime pas trop l'adaptation de Double Face et l'Homme Mystère ils sont....bizarres et ils rigolent un peu trop

oztral oztral
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:16:22

:d) Non mais dans Forever, on a juste deux ennemis de premier plan de Batman mais sous-traités/sous-exploités à mort !!!

A quoi bon mettre en scène Two Face si c'est pour en faire un Joker de seconde zone ?
Où les mecs ont-ils vus qu'Harvey Dent était un comique de service avec toujours le mot pour rire ???

Même chose pour le Riddler : Jim Carrey joue un sous-fifre du Joker là, mais pas LE RIDDLER à proprement parler ...
Alors quand je lis que c'est lui qui SAUVE le film alors que non, il participe clairement à la débâcle, ça me fait juste halluciner...

Première fois que je vois un scénariste qui se fout à ce point là des personnages de l'oeuvre originale... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:46:54

tho6016 :d) double face , ok , mais Jim Carrey fait un bon boulot avec Mystère :oui: c'est même lui qui a sauvé le film :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:49:57

Oztral :d) désolé je vais me corrigé , on peut dire que jim carrey interprète mal le rôle , oui si on veut , mais on dit qu'il a sauver le film , car le public le trouve très marrant dans son interprétation , mais bon :o))

tho6016 tho6016
MP
Niveau 9
01 septembre 2011 à 19:56:36

Il a beau être marrant il a plus l'air aussi intelligent que dans l'oeuvre principal :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment