Je suis en train de le regarder : Batman et Robin.
Je suis à la 10ème minute et je me suis déjà tordu de rire plus d'une vingtaine de fois
Par exemple l'Epic moment où Batman dit : Salut Freeze, je suis Batman.
Ou encore : Freeze, t'es givré
Tu as déjà lu un Batman des années 50-60 ?
Mais encore Freeze qui sort : Reste cool, Robin des bois
Ce film est une parodie de Batman à lui tout seul. Quand je vois à quoi en est réduit Bane quand on connait un peu son histoire...
Je le vois plus comme un hommage au Golden Age: Dynamic Duo, les répliques, les couleurs flashy, le Batman "public", les rapports avec Gordon, les hommes de main clownesques... je dis pas que le film est bon, mais qu'il est bien plus digeste et rigolo vu sous cet angle. Lisez un recueil des années 40 ou 50, vous verrez.
Freeze dit aussi à un moment "ne compte pas me mettre au frais"
Robin dit à Batman "ils nous cherchent des crosses vieux frère" quand ils sont attaqués par des joueurs de hockey. Et batgirl qui dit à ivy "fait gaffe à tes feuilles vielle branche" mdr ils se sont vraiment surpassè pour les dialogues.
Mais le pire quand même c est la première réplique "Je veux une bagnole les filles en sont dingues"
"C esr pour ça que Superman bosse seul"
ou le "tu vas perdre des feuilles vieille branche" de batgirl
Suis ce lien alors l'auteur et tu seras pas déçu du voyage:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-221123-1-0-1-0-hs-test-batman-du-grenier.htm
PS: j'ai jamais pu voir cette daube, j'ai arrété après Batman Forever
Autrement pour les acteurs je décerne le prix de l acteur qui en à le plus rien à foutre de tout le siècle j ai nommé Georges Clooney
Jerry de ce passage aussi
Ca vidéo est trop bonne
Ce film est une blague on dirait que Georges Clooney se fout totalement du film , plus de passage ilarant que sérieux , au lieu de combattre ils font du hockay avec un diamant et de la patinoire c'est pas jolie sa ?
Regardez la vidéo du joueur du grenier sur batman et robin il en parle du film et montre bien que c'est de la m****
Mais personnellement les Batman par Christopher Nolan sont vraiment très bien.
Heu oui VDD c'est justement pour ça que j'ai mis mon lien hein
Pardon j'ai parcouru le topic un peu trop vite. Désolé
affreux
Votre topic: "il me laisse de glace"
Classement des film Batman:
1:The Dark Knight Le meilleure
2:Batman Begins Tres tres bon film
3:Batman EPIC
4:Batman le defis Assez bon
5:Batman Forever Jim carrey sauve le film
6:Batman et Robin
Voila
dans ce film bane est un imbecile qui ne fait que grogner alors que dans les comic il est super malin je le plains