Avast c'est pas trop mal pourtant.
Enfin nettoie ça vite fait
c'est plus puissant que avast ?
Enfin nettoie ça vite fait
Oé la je suis en train de faire un scan
Panda < all
C'est le truc qui sert à rien, qui t'affiche 30 pages à chaque fois que t'allumes ton PC, qui fait "Panda Antivirus a arreté un lociel espion ! =D" mais qui laisse passer tous les virus sans te prévenir.
Et en plus c'est payant...
Bref, à éviter.
Mais la flemme de changer d'antivirus
ben change pour avast au pire , tu prend un risque la
Je peux passer 2 jours sans manger parce que j'ai la flemme de mettre un plat surgelé dans le microonde et tu crois que je vais trouver le courage de changer d'antivirus ? Comme tu es crédule
putain les jeunes d'aujourd'hui sont tous des gros flemmard c'est abusé la
C'est pas les jeunes en général, c'est juste moi qui suis un peu bizarre
Pourquoi t'as jamais fait ça toi ?
re les gens !!!
sérieux non j'ai jamais été flemmard au point de ne pas changer un antivirus et de me faire un bon petit surgelé
y'a que depuis que je suis tombé malade que je suis devenu une grosse loque chez moi et ca me fait bien chier car avant je bossais et je sortais voir des potes avec ma petite titine qui me manque bien la
Re armananard
ta fais quoi de beau de ta soirée ?
Re !
Et donc là tu sombres du côté obscure de la vie
euh non c'est pas de ma faute si je deviens flemmard sachant que j'ai vraiment rien d'autre a faire que de rester devant le pc et prendre une série de 15 médocs par jours
Bha j'ai maté Men in black sur W9 ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, ça m'a permit de revoir une réplique culte de ma jeunesse :
"Tu connais la différence entre toi et moi ? Sur moi c'est la classe !!!"
Après j'ai zappoté vite fait sur liverpool/ Man city , ça m'a juste confirmé que comme je le pensais l'OM aurait du tenter de faire venir Suarez cet été ce mec est juste monstrueux ( en plus je pense qu'on pouvait le choppé pour le prix de gignac mais bon...)
Et suis de retour
T'as quoi comme maladie ?
Tu veux un bisous magique ?
J'ai maté MIB aussi
Tellement culte ce film, tellement de répliques qui tuent
arma > moi aussi j'ai regarder men in black sur W9 et j'adore quand il écrase les insectes a la fin du film ..
"vous avez tous la même gueule"
+ combien M.city contre liverpool ?
j'avoue que suarez est supêr fort mais il me dégoute depuis son geste anti jeu de la coupe du monde
tomate > maladie de hotckin
C'est quoi comme maladie ? Je trouve même pas sur l'Internet ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hodgkin
Liverpool 3 -0 Man city
Justement moi ça n'a rien changé tu vois que le mec est prêt à tout pour son équipe quitte à se sacrifier !! Techniquement il est au dessus de la moyenne il a un sens du but hors du commun et il lâche jamais l'affaire, seul défaut il est parfois un gros égoïste et il croque des actions mais bon il t'apporte tellement... mais non on a claqué 18 M pour ce Gitan de merde !!!