+1 tomate
arma > abusé comme tu viens de me couper l'appétit la
Putain psyko
Félicitation, voila qui calme mes ardeurs...
Sinon dans mes jeunes années je dois avouer que notre jeu favori avec potes était le pouilleux massacreur qu'on faisait régulièrement avec quelqu'un qu'on pouvait pas blairer !!
arma > le pouilleux c'est un peu le même but que le puant non ?
Ça devrait être le premier qui crache qui doit attendre que tout le monde crache sur la biscotte et ensuite la bouffer.
Parce qu'il n'y a aucun mérite à lâcher la sauce après 30 secondes de masturbation entre pote, c'est même plutôt étrange .
C'est ce que je me suis toujours dit...
C'est le truc pour déceler les gays refoulés
Putain j'ai une nausée qui monte tout doucement
psyko > tu pense a qui pour le remplaçant de derk ?
J'en sais rien et je m'en tamponne sec .
j'pensais que tu avais quelques idées .. j'espère que ca sera ala casa /
Au moins les choses sont claires avec vous
Bof, ça doit être quelqu'un d'un autre forum .
sinon ton barbec est prévu pour quel heure ? ta mis ta chemise de beau gosse ?
Ça ne sert à rien de tourner autour du pot!
moi je tourne jamais autour du pot , je retire mon pantalon je pousse un léger cri et je m'essuie le front.
Il commençait à faire moins beau, je pensais de plus en plus à venir dans ta cuisine. Mais t'as de la chance, le Soleil est de retour .
Barbec pour ce soir, on va pas tarder à faire les courses .
Et non, je suis en T-shirt .
Psyko effectivement ça devrait fonctionner dans ce sens là mais bon on peut changer les règles aussi !!
Traus: Le pouilleux c'est un jeu de carte ou le mec qui à la fin a le valet de pique entre les mains a perdu. La variante massacreur consiste par la suite à lui faire choisir une carte à lui demandé haut ou bas et à ensuite égrainé les cartes du paquet soit par le haut soit par le bas selon son choix jusqu'à tomber sur sa carte il devra ensuite subir les sanctions associées à chaque carte du nouveau paquet sur la main de son choix de mémoire:
coeur: une caresse
pique: chaque joueur rassemble ses pointes de doigts et tente de transpercer la main du perdant
carreaux : une droite directe sur la main du perdant
trèfles: on de mesurer l'élasticité de la peau de la main du perdant en la tordant le plus possible
Sachant qu'on jouait minimum à 5 et qu'on truquait le jeu, certains gardait les séquelles 3 jours après leur partie !!!
Oh putain arma sale les sanctions .. nous ct'ay plutôt des mélanges de bouffe .. genre on associés du ketchup avec du dentifrice , du gel avec de la sauce épicé .. on se marré bien
psyko > c'est juste pas possible dans ma kitchen
Ben d'ailleurs j'y vais, bonne soirée les beaux gosses!
Bonne soirée et régale toi bien