Punaise je m'écoute la musique du trailer en boucle elle est magnifique Et je regarde pas le trailer ça va finir par me faire pleurer
Il est très émouvant, surtout la fin.
M'ouais, franchement j'attends de voir Dead Island .. Car si c'est un un vulgaire jeu où il faut shooter du zombie ...
Ouais Red, t'avais pas une forme de feu de dieu aussi, je t'ai connu meilleur.
redtigersxx
Posté le 18 février 2011 à 17:04:11 Il est très émouvant, surtout la fin.
La fin ? Tu parles plutôt du début vu que la fin est en fait le début car le ralentit rend que la fin n'est pas vraiment la fin de la vidéo mais le début ?
Honnêtement les images et le synopsis me donnent pas du tout envie, mais le trailer est tout simplement sublime.
Red > J'ai fait l'erreur de regarder aussi la version "à l'endroit" du trailer, elle est encore plus émouvante d'une certaine manière (quand il la balance par la fenêtre ). Non, vraiment magnifique
Captain Oui j'étais pas terrible ce soir contrairement à toi !
Monster Oui oui la fin du trailer avec la photo de famille.
Zatanna Les premières images datent de 2008, les dernières sont quand même bien plus classe.
Ouais donc on peut suposé peut-être incarner les deux adultes si la fille est morte ?
Moi c'est pas la photo de famille qui me retourne le plus je dois dire, c'est l'intégralité du trailer, surtout les passages entre le père et la fille (quand la petite est accrochée sur son dos , d'ailleurs on comprend pas tout de suite qu'elle s'est transformée, ou quand il la "sauve" des zombies du couloir, à la fin avant la photo de famille).
Enfin bon, même, le scénario ne m'emballe pas
M'ouais, je n'étais pas non plus à mon maximum.
Captain La prochaine fois il y aura un autre Red en face de toi.
Zatanna Quand il regarde sa fille dans le couloir, frisson garanti !
Un Red plus mauvais ?
Non je rigole, ah j'espère bien.
Bon je vous laisse, je retourne sur la méduse.
Ouais, les deux pires passages , ceux qui me donnent envie de pleurer (Celui du couloir et celui de la fenêtre)
Monster > Je suis pas sure que le trailer ait quelque chose à voir, après le synopsis de JVC est peut-être faussé, mais, ils mentionnent pas la fille dedans, et puis la petite a mordu son père avant qu'il la balance par la fenêtre.
(on voit mieux remis dans le bon sens : http://www.youtube.com/watch?v=pGKRwUK9Djs&feature=related )
A toute Red
A plus tard Red.
Oui je l'ai vu
Aussi mais bon, c'est con de voir une vidéo dramatique sans pouvoir incarner un d'eux
Bonne chance Red
Si tout se passe bien dans 4h j'ai le platine de Dead Space 2, courage red.
Ouais, le trailer n'a pas grand chose à voir avec ce qui se passe en vérité (ils parlent d'un crash d'avion avant d'arriver en vacances, alors que dans le trailer c'est une famille dans le lieu de vacances)
+ Bon courage Red!