Saso Je suis vraiment très fier de toi, tu as enfin pris la bonne décision avec elle, cela risque d'être plus difficile pour elle que pour toi, j'en suis convaincu à 200%.
Maintenant à toi de prendre une nouvelle autoroute, avec cette fois-ci un pneu de secours car t'es pas à l'abri d'une nouvelle crevaison vieux !
Et puis bon avec un grand et beau gaillard comme toi ça sera plus facile de faire des rencontres.
:chienencostumecravatte:
Bah j'ai vraiment l'impression vu ce que j'ai pu voir, ou lire quand j'avais encore son pass facebook qu'elle s'en fou, ou sinon si elle souffre elle le cache vraiment vu ce qu'elle a pu me dire.
Enfin bref, j'espere que tu as raison et que c'est plus dur pour elle que pour moi.
Et oui je vais me trouver quelqu'un d'autre, je suis un canon comme les chiens
Je vais manger a plus tard.
Enfin bref, je suis plus que sur qu'elle reviendra encore, mais je vais vraiment tourner la page ce coup ci, et me trouver quelqu'un d'autre.
J'étais au courant depuis bien longtemps, rappelle toi de nos conversations vieux
Bon appétit !
Oui je sais Red, j'aurais surement du t'écouter, écouter tout le monde d'ailleurs.
Mais la voir revenir, me redire des trucs mignons et magnifique, reparler tout les jours avec elle etc... c'était tellement inesperer, et superbe, que je me suis fais avoir, j'ai juste l'impression d'avoir perdu 5 mois de ma vie.
Bon aller pour être gentil 4 parce que j'ai vraiment passé de bon moment avec elle, mais c'est tout.
Enfin bref a toute.
Ne regrette jamais rien, c'est une expérience comme une autre.
Trop bon, trop con Saso.
Red, si tu prends un équipe style Chelsea ou MU, A.NeuNeu sera là pour te faire chier un peu.
Bah je vais pas prendre nancy contre Arsenal non plus.
Quoique Arsène serait content.
http://02.img.v4.skyrock.net/02a/paninioldschool/pics/267374577.jpg
Bah nancy ça roxx !!
Arsenal - Manchester city alors.
Manchester City ... Quelle équipe de mercenaire.
Je vais sûrement me regarder "Alien, le huitième passager" moi – enfin.
» Sinon, sur FIFA 11, qui bouffe qui pour le moment ?
Je bats Red avec les pieds.
Bon bah je vais prendre une petite équipe, plus grande sera ta déception Captain.
Entoxya Je le domine largement, mais il se débrouille bien quand il trafique son équipe.
Toi j'adore ton humour.
Non vas-y prends Manchester City si tu le souhaites. ^^
Merci du compliment.
Non je vais prendre une équipe Danoise.
Si tu me bats avec une équipe Danoise et que j'ai Arsenal, je fait un topic en te vénérant. :p
Pari osé, pari tenu.
C'est d'accord