J'ai ma ps2 je suis un fan ABSOLU de God Of War et pourtant j'ai pas repris les 2premiers sur ps3; par contre j'ai pris le portage de ceux sur psp parce que je les connaissais pas ...
A part les trophées je vois pas ce que ça apporte parce que les graphismes ne sont jamais transcendants dans ces opérations
La 3DS 11 millions déjà dans le monde, et elle risque d'être encore première même avec la sortie de la vita au japon
cette semaine elle s'est vendu entre 300 000 et 500 000 exemplaires la bas
Moi j'suis bien avec ma petite DS Light, là j'suis en train de me faire les Phoenix Wright
Je m'étais acheté une DS il ya fort longtemps. J'ai joué dessus, puis quelques mois plus tard, je l'ai offert à ma mère.
Arma moi je prend Jak collection car sur PS2 je l'ai plus, les trophées osef.
Bizarrement les consoles portables ne m'attire pas plus que ça
Moi sa va être Mario kart 7 + zelda oot ou resident evil mercenaries (je sais pas lequel je prend encore^^)
séphi une ptite session fifa ?
Tes connecté ?
Yep...
Séphi ?...
Problème de connection attend.
Bon bah, y'a d'autres gens par ici ?
Schumacher, mais je sais pas si il est toujours là
Raconte moi ta journée tiens.
Acheter 2 cadeaux de Noel, plus reviser mon code + 1h au téléphone. C'est un peu ça. & toi ?
Oh c'est mignon, Matt qui achète les cadeaux de Noël. Je devrai en prendre de la graine.
Euh moi, rien, une journée de cours avec un putain de vent dehors. Puis j'ai glander. Genre fifa tu vois.
Fifa, nan sans blague ?
Regarde Vampire Diaries, c'est beaucoup mieux que tu crois.
Non Matt, non. Ca va pas être possible non. Parce que ... non enfin non, désolé mais non.
Tu crois que c'est un genre de Twilight, mais t'es a coté de la plaque