Arma Un peu plus tard si tu veux ou demain.
Moi ça va Neuneu c'était quoi en fait avec le blabla ?
Viens de voir la bande annonce de the last of us et ça fait bizarre de voir un jeu naughty dog pas fun eux qui ont une de mes mascottes crash bandicoot et une de mes saga préférée uncharted plus jax et dexter là ya un changement plutôt radical
Bah vu que y'a le forum Batman Arkham World, on s'est dit qu'on allait migrer dessus. Mais que c'est une "blague" alors peut-être que le forum de Batman AW sera supprimé.
Je suis comme toi Aga, le jeu me laisse un peu froid là
Arma ça change c'est un survival horror et sa me plait surtout que c'est Nauthy Dog.
Neuneu Ah ok et trausma qui voulait pas me le dire n'importe quoi.
Séphi pas de souci on va s'arranger ça
Habs : Moyen age de quel pays étant donnée que tu es québecois ?
Arma Tu vas te prendre Jak and Daxter collection ?
Je dis pas que le jeu me laisse froid, mais juste que le studio s'aventure dans des contrées spéciales là, mais le concept de en gros "je suis une légende" mais à 2 ça peut être pas mal
J'ai pas joué à la franchise séphi, en fait j'avais du mal à jouer à autre chose que crash à une certaine époque
Bah tu peux le prendre sur PS3 je te le conseil j'avais fais les 3 sur la PS2 c'est excellent.
Déjà Aga je suis Français sauf si Vincennes est au Québec
De 2, réfléchis, ce n'est pas parce que l'université est au Canada que l'on étudie QUE l'Histoire du Canada donc c'est le Moyen-Âge de l'Europe occidentale.
Le sujet de mon examen était sur la conversion des Rois Barbares après le 5ème siècle
Ah ouais bmg, je savais même pas que Naughty Dog travaillait sur une nouvelle franchise. Je viens de voir la vidéo, encore un truc sur les monstres/zombies/mutants... Bon, je vais essayé de m'y intéresser mais ça m'emballe pas trop sur le coup. Ca me fait vachement penser à "je suis une Légende" avec Will Smith.
Désolé Habs je pensais que tu était un québecois pur jus...
Sujet intéressant, combien de temps pour traiter et c'était QCM ou dissert
Et les autres tests sont sur le Moyen age ou c'est une période historique par test ?
Je dois avouer qu'à choisir si je devais me retaper des cours "basiques" je prendrai l'histoire
Neuneu On sait rien encore du jeu en plus il sort fin 2012 on le temp.
Surtout que Naughty Dog
3 heures pour traîtr le sujet, c'est une dissert' de 5 à 8 pages et il y a un texte d'un Historien à utiliser également ...
Pour ce qui est du reste, mes autres tests sont sur différentes périodes telles que l'Antiquité, l'Europe moderne, l'Asie du Sud-Est, etc.
Naugthy Dog ne fais pas de la merde je suis assez confiant sur Last of Us.
Ouais enfin reste à voir l'originalité du truc, ce qui me semble quelque chose d'important vu le type de jeu choisi et son contexte. Au moins, y'aura de beaux graphismes, espérons qu'ils ne se limitent pas qu'à ça.
Je vais grailler à plus tard
J'suis d'accord avec toi Sephi, Jak and Daxter, Uncharted