Non mais laisse tomber, il comprend pas j'y peux rien moi... Ca fait juste 50 fois que je lui dis que j'en pense pas un mot 'fin bon...
Séphi >> Ca doit être ça.
C'es quoi Infinite ?
Euh j'veux pas faire mon avocat mais il avait arrêter d'en parler non destroys ?
Moi ce qui me saoule c'est les trophées pour avoir la platine après j'abandonne.
http://www.youtube.com/watch?v=m0nOblg4HXA
La meilleur série de tout les temps
Leo > ben bioshock infinite
Walker
Ah j'avais pas capté Ah ouai ça va me remettre d'aplomb ça.
T'inquiète leo tant qu'on se fait un fifa c'est bon.
Tout ça parce que je lui dis en plaisantant que c'est lui qui kiffe le plus Batman ici, alors que bien sur je sais très bien qu'il aime pas plus que nous, limite je lui dit en face le mec m'arrache les yeux quoi...
Moi je gagne contre tout le monde en c'moment
Tu n'as pas joué contre moi Trausmou, c'est normal
Séphi >> T'a bien raison
Trau's >> On verra si tu seras aussi bon au tournoi pendant les vacances de noel.
GG trausma
Habs pourquoi ta vendu fifa moi aussi je voulais jouer contre toi.
Non mais je ne joue plus contre toi leo ; ca je ne démordrai pas d'ailleurs j'ai viré ton psn
Habs > alors comment ca se fait que j'ai des nuls et des victoires contre toi dans le tableau des matchs ? je peux faire un screen si tu ne me crois pas
Non mais le truc c'est que tu fait ces petites réflexions depuis fin octobre, alors tu comprend que sa peut commencer à être lourd ? 2 fois 3 fois c'est bien c'est drôle mais aprés stop c'est soulant, c'est pour ça que je te demande d'arrêter, s'il te plait .
On a jamais joué ensemble, tu peux prendre un screen si tu veux
+ Séphi, je me suis lassé du manque de réalisme du jeu mais je vais le reprendre bientôt pour jouer avec vous
Ouai j'avais remarqué, bon tant pis alors.
Mais ça va être compliqué pour le tournoi aussi.
Bon je vais me pieuter, je suis resté plus longtemps que prévu déjà, bonne nuit.
Sauf votre respect mon cher destroys tu lui répète depuis des heures , vous avez au moins ce point en commun de vous répéter
Chaud je croyais habs , mon bluff du screen tombe a l'eau
Et ouais Trausmou
+ Il s'est passé quoi Destroys ?