Je lis les news officiels quand toi tu bave sur le catch arma
Comme nous tous ici ( surtout Destroys... promis j'arrête demain. ) T'imagines mater le film en Blu-Ray avec coca dans une main plus chips saveur barbecue dans l'autre.
+ Et bien sur 2 meufs qui te ravitaillent, ça va de soi.
+ 1000 leo , le rêve quoi
La Vita est cher aussi j'ai vu des vidéos je suis moins emballé en plus il y a plus d'UMD.
Par contre leo ta vu la bande annonce de l'épisode 11 a la fin du 10 ou pas ? pour savoir si je te parle d'un truc la
Trau's >> Ah oui c'est clair maintenant vaut mieux se focaliser sur cette intrigue, et simultanément introduire Louis comme méchant principal de la saison 7.
__Leo_Messi__
Posté le 11 décembre 2011 à 01:28:54
Comme nous tous ici ( surtout Destroys... promis j'arrête demain. *
Non mais moi sa me fait plus rire, tu n'as pas compris je crois.. au bou d'un moment c'est chiant, et ce moment est dépassé !
Ben oui Sephi, alors prend la 3DS
Non je l'ai pas vu, je regarde quasi jamais les teaser.
Oé j'y crois pour louis , j'pense pas qu'il se fera spotted en 2 épisodes la
Ok j'ai bien fait de te demander alors leo
Elle est a combien destroys ?
Dest' >> Tu tombes dans le piège à chaque fois c'est dingue.
On est tous fan ici, moi le premier, je sais bien que tu penses pas à Batman tout le temps hein.
Trau's >> Ouai pas possible, enfin j'espère.
150 € ^^
Tu continue en plus .. tu me cherche ou quoi sérieusement ?! (je sais qu'adore Trausma, cette excitation .. )
Tu as dit STOP alors maintenant tu me fous la paix, et tu ne m'adresse plus la parole au pire c'est clair ou pas ?
Oé on verra bien , j'pense qu'ils nous en mettront plein la vue demain
Moi les consoles portables ça me servirait à rien du tout, déjà que je touche pas beaucoup à ma Play.
Je préfère garder de l'argent pour ma virée à Londres, Van Persie me voilà.
Jerry leo
Putain tu connais la série Terra nova ? y parait que c'est énorme ; y'a des dinosaures
Ouh là faut se calmer hein , je dirai plus rien là dessus, si ça te touche autant...
Destroys en mode sawyer
Voila merci ! espérons que tu as enfin COMPRIS !
Sa me touche pas, juste c'est lourd, au bou d'un mois.