Mais carrément mini , un vrai terroriste ce bane
Andrès Iniesta
c'est à mes yeux le meilleur joueur du monde actuellement le seul à me faire revivre par touches la classe à la zizou
Le Barca va-t-il être champion de Liga cette année ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-188-4551-0-1-0-a-l-auberge-dubraillard-dansant.htm
My god Ce cassage de la mort
Une chance sur 2 habs
Pourtant cette équipe du Real est plus qu'excellente, mais ça ne suffit face à la meilleure équipe de tout les temps, les gens ne se rendent pas compte à quel point ce Barça là va marquer l''histoire du foot, on banalise l'extraordinaire.
Mais oui Ronaldo a été mauvais, comme dans 90 % des classico qu'il a disputé.
el rey de espana es Barcelone
victoire 3-1 du barça mérité. Il était bien équilibré en seconde période. je suis heureux du 8 eme but de la saison pour fabregas , malgré qu'il est été en dedans en première période il est récompensé pour son effort défensif.
Sinon Cr7 vient de signer qu'il ne serait pas ballol d'or 2011-2012. Il a louper deux occasions qui permettaient a son équipe de cloué le match( première période tire raté pour le 2-0 et seconde la tête complètement manqué )
Chaud mini
Iniesta est un joueur fabuleux mais le meilleur au monde tu t'emballes un peu mon p'tit Agua' , Mais il est dans le top 5 facile, avec Xavi d'ailleurs.
Barça champion cette année.
Barça gagne du coup barça champion , alallalalalallalala
Trausma cette commu me fout les jetons, surtout ce type
Mini > tu n'y participe que avec ton plat de popcorn et tes yeux rassure moi ?
Trausma y a intêret
Troll-darkness
Posté le 26 novembre 2011 à 17:07:36
J't'ai donné l'autorisation de me parler ?
Non.
Alors tu la boucles et tu t'estimes heureux du temps de parole que je t'accorde. Le reste, t'as aucune droit.
Sous-merde.
ce mec
Faut ouvrir un topic pour footeux là parce que on s'entend plus parler là
Ce qui me fait marrer c'est que juste avant le match la majorité des observateurs voyaient le Real largement favori, à mon avis on va assister à un beau retournement de veste.
Quand Messi fera avec l'argentine ce qu'il fait avec le barça il sera à mes yeux le meilleur joueur de tous les temps et donc du monde, mais pour l'instant à mes yeux Iniesta peut tenir une équipe à lui tout seul quasiment pas Messi, et puis vu la 2e mi temps d'Iniesta ou il a RIDICULISE tous les madrilènes sur sa route il mérite le respect
TheRavenseagle >> Si tu savais le nombre de fois que j'ai entendu ça...
minidaube J'ai implosé
Mais ce mec est ouf, je l'avoue