Zat' J'ai vécu ça, avec mes 4h de sommeil pour aller en cours le Lundi quand j'étais en seconde
_T5_ Voir le profil de _T5_
Posté le 9 octobre 2011 à 23:52:41 Avertir un administrateur
Moi j'ai envie de faire l'amour aussi , sérieux ca me manque trop
Lien permanent
Jerry de comment tu dis ça
Oé john du coup j'ai craquer et j'ai regarder son look , bof je le trouve un peu trop wesh
Sinon y'a une image d'alfred disponible si ca t'intéresse
Zat > elle a l'air d'être a fond dedans , vivement l'épisode 8 pour elle quoi
Elle connait la série us ?
Ben quoi john ? sérieux j'assume complètement avoir une envie de tremper le biscuit dans le champagne , sérieux toute ces bulles moi ca me manque
Non justement j'ai rien regardé, ni les photos, ni les vidéos, ni rien
Non mais je te comprends, c'est juste la manière dont tu le sors qui m'a fait rire
Bulles ?
Aller craque et go voir la gueule d'ALFRED
Ben oé il m'arrive souvent de faire des bulles avec mon liquide de refroidissement , tu m'suis ou il te faut un dessin pine d'huitre ?
John> Moi 2h de sommeil, et déjà au bout d'une semaine de cours cette année, on reprend les bonnes habitudes.
Sinon Trausma, non elle connait pas la série, je lui en ai vite fait parlé. Par contre elle a super hate de lire le 8.
Et punaise mais LIS LE 14 merde
Zat' Dur dur, moi j'essaye d'avoir au moins 7h de sommeil maintenant Tu t'endors en cours non ?
Traus' Jamais, plutôt vomir
+ Je te suis
Ok zat mais alors je veux une photo de tes seins
10 jours avant la sortie d'arkham city
J'ai aussi envie de d'une bonne baguette espagnole si vous voyez c'que j'veux dire ... sérieux je sais pas pourquoi je suis exciter comme ca moi
Chaud j'ai hâte, ça tombe au début des vacances en plus
Oé vous avez de la chance + dark soul ca vous intéresse pas a vous ?
John> Dans ces cas là ouai. Après c'est surtout en cours de français, dans le train, ou le bus.
Trausma> Sinon il fait beau dehors non?
+ seulement 10 jours punaise
Trisha
Zat' Duur
Traus' Nope
Stop de parler trika , faut que mon sexe se repose , en plus je me suis péter le poignet avant hier
Zat > change pas de suijet , je veux tes seins demain soir sans faute , sinon j'annule toute tes commandes pour arkham city
en plus la suite est déjà prévu quoi
Comment t'as fait ?
Une suit à BAC ? Batman Arkham Country ?
Demain soir je passe pas ici