Ah non j'avais oublié excuse.
Oui tu as oublié
Bon je revient plus tard je vais regarder les feux de l'amour. (Mode OFF)
Traus' >> Entre le batarang digne d'un jouet McDo et aucun boite pour le jeu... Foutage de gueule complet.
Jerry au je te suis harvey
Sinon vous avez vu l'extrait de unch 3 ?
Trausma> Je dois faire mes devoirs, j'ai trop de boulot ça me saoule.
Oui Trausma le plus beau jeu de la ps3 sans aucun doute.
Entre Batman et lui, dur d'elire le jeu de l'année.
Traus' >> Ouai, lui aussi je l'attend avec une ENORME impatience.
__Leo_Messi__
Posté le 7 octobre 2011 à 23:54:02
Moi j'ai pris qu'un collector : Arkham Asylum
Je l'ai pas pris moi, ni celui de Arkham City. Je me tate pour celui de Mass Effect 3 mais faut que j'arrête de dépenser serieux, surtout pour ce que le collector va apporter.
desztroys qui nous quitte pour secret stobide
Leo > oé et surtout la boite du collector quoi , pas de jaquette et le livret de descriptions , les américains eux ils ont eu droit a un super protège livre avec une sorte de ficèle ancienne pour le fermer alors que nous le livret il n'y avait rien , il trainait comme ca dans le collector quoi
Sérieux j'espère qu'ils feront un effort de présentation pour celui de arkham city , mais bon j'ai pas peur il a l'air correct sur les images
Je t'avoue que je pense de plus en plus à prendre juste le jeu, même si je dois sacrifier la figurine etc...
tu sacrifirais la figurine et le livret + le fameux moment du déballage ? chaud leo
Zat > ben deviens cancre , ne fous plus rien
Je sais je sais... Demain je vais à la fnac, si il me garantisse que je l'aurai le jour même ça sera ok sinon...
Si tu savais comme j'aimerais
Leo> Bah franchement, je me suis préco le jeu avec le bonus de Robin, c'est tout. La figurine a pas l'air extra, et l'artbook me tenterait mais bon, je vois déjà aussi bien sur internet... et la musique osef.
C'est le livret moi qui me donne surtout envie de l'avoir , j'aime bien les illustrations du jeu
Moi robin je l'aurais le 20 novembre du coup , il a l'air énorme aussi son gameplay sérieux
Serieux il me fait encore plus envie que Catwoman, je crois que c'est de me battre avec Batman que j'ai le moins envie maintenant. Et encore, reste le gameplay de Nightwing a voir
Bon je verrai bien demain, mais pour l'instant je penche plus pour l'édition simple.
Bonne nuit vous deux.
j'avoue zat , limite on a plus envie de batman , mais bon t'a vu la vidéo ou il se bat contre les sbires du pingouin ? sérieux il se bat contre une trentraine de sbire en même temps c'est juste impressionnant
bonne nuit beau gosse
Ouais, enfin j'ai quand même bien hate de me balader dans la ville avec Batman, (j'espère que Robin et Nightwing pourront aussi ) mais du coup c'est plus pour planer et explorer que j'en ai envie, pour le combat j'ai + envie de Robin.