Traus' >> relis mes posts page 3459, j'ai même réussi à convaincre Red.
Sasory ¤> Franchement, j'ai trop hâte.
Désolé. Vous allez bien tous ?
BON ANNIVERSAIRE SASORY MON PETIT PRINCE DU CINEMA
Oh PEMT avec Trausma !
Peut-être je marquerais un but et ça me portera chance !
Tiens moi au courant Entox quand tu te seras lancé dedans
MERCI TRAUSMAMOUR
Trausma> Ouai je pense leur envoyer un mail parce que là je suis deg, mince je comprends pourquoi les gens font pas confiance à la poste.
Saso> Sérieux t'es mieux dans ton appart? Pourtant tu dois pas avoir grand chose a faire et être tout seul c'est pas top non?
je prédis un doublé de Jack façon Thuram contre la Croatie en 98.
Oh, joyeux anniversaire, Sasory !
Avec plaisir.
GG pour le prout en même temps
Bonne nuit jackenzema
Leo > ah oé , mais bon c'est chaud car c'pas un tueur walt , si on compte pas la copine de jesse qui l'a laissé crevé
Entox > j'pas trop le moral mais ca se voit pas , et toi quoi d'neuf ?
Zat' >> Ultra d'accord avec toi, j'ai un ami qui a fait un stage dans un centre de tri et crois moi c'est un vrai merdier...
Bon anniversaire Saso
Zata>Non au contraire, j'ai ma télé tranquille, mon ordi, mon lecteur dvd, je peux bosser sans êter dérangé, mes potes pas loin etc... c'est extra ^^
Il y a plus de gens de JV qui se sont souvenu de mon anniv que de pote IRL presque, m'enfin osef, l'une des deux filles qui me plait me l'a souhaité
Sasory
Posté le 7 octobre 2011 à 23:27:53 Jamais fini ico, donc je ne peux pas juger, mais Shadow c'est un peu le meilleur jeu de tout les temps en fait
Batman arrive ..
Non je rigole (quoique)
Jerry le post de thuram
Zat > c'pas possible autrement je vois qu'une seule explication ... t'es tombée sur mon ancien livreur
Saso > sinon le rendez vous avec la fille c'est bien passé ?
HABSFOUNE
Sinon moi je serais heureux tranquille dans mon appart , mais vivre tout seul je sais pas , mon père me manquerait trop , on est trop proche en fait
Saso >> comme je t'envie...
Traus' >> Bah comme je le disais je trouve qu'il est vraiment prêt à tout pour rester en vie, moi je pense qu'il l'a empoisonné mais juste la dose qui faut pour pas le tuer, sérieux ça va mal tourné je crois pour le duo infernal.
Ouais, je la revois lundi je crois, et l'autre fille a la fac, a qui je n'osais pas parler, qui me plait bien, elle est dans mon cours de cinéma finalement, ça va chier, je vais sortir ma science a tout va
Trausma ¤> Ça peut aller. La fête de mon village commence ce soir, donc c'est cool. J'aurai aimé te demander ce que tu as, mais je suis crevé... Désolé.
Bonne nuit tout le monde !