Un ciseau , une fois que tu en as deux , soit une paire , tu peux couper ;..
bonne réponse darkideas
salaud....psycho
bah alors dark, tu pauses ton enigme?
ps: red courage pour la MAJ :p
J'avoue maj de fou pour ce soir
Rappel Celui qui ne pose pas d'énigme après en avoir résolu une perd automatiquement 2 pts .
ouuhh ça fait mal ça mais faut ce qu'il faut sinon sa prends trop de temps....
on est encore bloquer en gros ?
bah je pense
a red de prendre la décision pour savoir quand quelqu'un d autre peut poser une enigme.
Faites une phrase (qui ait un sens!) avec six fois le son « mé » et trois fois « pa »!
Il faut évidemment qu’il n’y ai que ces sons phonétiques dans la phrase et pas d’autre sons.
Astuce : il y a plusieurs façons d’écrire le son « mé »
Oh non j'ai perdu 2 pts je savais pas cette règle ! maus bon le jeu c'est le jeu ...
C'est un Rappel Ubi , mais la prochaine fois 2 pts en moins dans le classement
Non elle n'avait pas été signalée , du moins il ne me semble pas , mais en tout cas elle est très juste ( et désolé j'étais en cours ...)
Si je vous la recherche ! j'ai juste oublié de l'introduire dans le premier post du topic
Le but du topic
Un forumeur poste une énigme , n'importe quel énigme et celui ou celle qui trouve la réponse gagne 1 point que je comptabiliserais dans une maj officiel !
Le forumeur qui trouve la réponse sera obligé de faire a son tour une énigme et ainsi de suite , c'est facile a comprendre
Ok merci Red mais c'était pas pour faire de l'anti jeu je savais pas quoi poser comme énigme j'avais plus d'idée ... j'allais pas demander combien font 0+0
hum la tete a toto ouais plus 2 points
tu est sur de 6 sons "mé" moi j'ai 7
papa m'aimait pas mais mais mémé m'aimait. (7"mé" et 3 "pa")
sinon je retire le mais.
m******
triple post :désolé:
papa m'aimait pas mais mémé m'aimait.
Non ce n'est pas ça et oui , c'est bien 6 "mé"