Ok bonne nuit
quelqu'un en a une autre
j'en ai une : Je suis utilisé tous les jours par l'être humain, je peux insulter come je peux complimenter à la guise de celui qui m'utilise, qui suis-je?? (Je l'ai inventé, c'est impossible que vous l'ayez entendu)
elle est facile....
la voix ?
Bravo! la voix ou la parole, c'est bon.
en voila une assez compliquée , mais un peu de challenge , ça ne fait jamais de mal :
Avant-hier, Catherine avait 17 ans ; l'année prochaine, elle aura 20 ans. Comment est-ce possible ?
Supposons qu'elle a eu ses 18 ans le 31 décembre 2011 et que nous sommes le 1er janvier 2012. Catherine avait donc bien 17 ans avant hier et elle fetera ses 19 ans cette année (2012). Donc l'année prochaine (2013). Catherine aura 20 ans
Voila j'espère avoir été clair
yes !
je pensais pas qu'elle serait résolue du 1er coup
T'inquiète pas, je me suis creusé les méninges un bon quart d'heure avant de trouver
Ava,t yavait des points et le modo comptait les points... yavait des classements...
j'en ai une assez marrante :
Un groupe de nains (mode blanche neige) vont au travail à la mine tous les jours en traversant un champ, c'est le chemin le plus court.
Seulement, le propriétaire n'apprécie pas que ces nains écrasent toutes ses récoltes. Donc il construit une haie de 3M de haut.
Le lendemain, le groupe de nains porte plainte contre le propriétaire du champ.
Quel est le motif de la plainte ?
Ce n'est pas une énigme ca
Enfin ce n'est rien, je dirais... J'en sais rien en faites
Au hasard je dirais discrimination contre les nains
ils se sont emmélés la barbe avec les branches de la haie en essayant de grimper
non rien de tout ça...
ne le prenez pas au 1er degré (c'est un jeu de mots)
C'est vrai qu'elle n'est pas très intéréssante si vous voulez je peut vous donnerla réponse...
ils vont à la mine ?
jeu de mots avec les mines peut-etre , rapport à une plainte.
je dirais qu'ils ont porté plainte pour détournement de mineurs
Ou est passé l'auteur? On aimerait bien avoir la réponse
oui détournement de mineurs ! ^^
Pas mal ^^
a ton tour cyril0093