Aïe, bon courage !!
Merci pour votre soutien et merci Red pour avoir été mon porte parole!
Franchement situation pas idéale (voler les consoles, ordi et autres babioles mais bon pas de bobos). En bonne santé cependant, et le matos se remplace.
Mais bon avec toutes les paperasses, il est clair que je vais prendre du retard sur certains topics car encore pas mal de problème à régler (assurance et compagnie) mais je ne vous oublie pas !!!
Ah m*rde !
Bon courage
pauvre sir tu pouvais pas avoir un bane dans ton garage ?
Aha.
Oui mon pauvre, ces voyoux seront punis, c'est innévitable !
Putain dégouté pour le cyrslash, j'ose espérer que ces pathétiques individus n'ont pas toucher à certains objets sentimentaux. Mon meilleur pote s'était fait taper son appart et je me souviens qu'il se foutait complément de son ordinateur, de sa télé, etc. même si ça le faisait chier parce l'assurance allait rembourser. En revanche il était soulagé que les cambrioleurs n'aient pas touché à ses vitrines remplies de figurines star wars. J'espère donc la même chose pour notre ami cyrslash !!!
bon courage cirslash j'espère qu'il ne t'ont pas pillé tout tes comics et que toute ta famille va bien
Merci les gars : les comics vont bien
La famille va bien également; personne n'était à la maison quand le cambriolage a eu lieu. Tout le matos electronique a été chourré mais ca se remplace.
J"ai un PC de remplacement et ma connexion : je vais commencer à revenir dans le forum.
Merci en tout cas pour vos pensées et à plus les gars
Content que sa aille mieux Cyr
Red j'ai pas compris la nouvelle règle du marathon de nuit
Les touristes qui viennent uniquement sur le forum pour le marathon de la nuit n'auront désormais plus le droit de posté dedans.
Ah ça c'est sacrément bien pensé red.
En plus ça te facilitera la MaJ...
Ah d'accord ! Merci Red
bonne initiative oé
Il faut que je règle ma montre moi...
Peux-tu red, s'il te plait supprimer mon post avant minuit ? Merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-633-653-0-1-0-marathon-de-nuit.htm
Mais tu es Lucky Luck dis-moi. J'ai à peine le temps de te le demander, que le travail est déjà fait.
Bien joué.
Oui, bonne nuit
salut red , écoute on a une requête a te demander , il y a un gus qui flood le blabla et qui souhaite ramener toute sa bande du -15 demain , kick le stp
Sérieux si il ramène ses potes du -15 ils vont moisir le blabla
Voilà, il y aura kick à vue.