Merci encore Red.
Kid > Normal, ça n'a pas été expliqué.
Frank Pour faire la mise à jour, et enlève ta signature.
salut , j esuis nouveau sur ce forum ( un mois que j'y suis ) , et je peux voir que tu fais juste un excellent travail
Merci pour le compliment, je t'invite à lire les règles pour te sentir plus à l'aise dans la vie du forum, bonne journée.
Bon y'a vraiment rien à faire pour la récupération de KiD-A, JV.COM ne savent pas lire les mails qu'on leur envoient..
Car normalement faut faire tout ça avant le bannissement du pseudo, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Ils t'ont répondu ou pas ? Parce que s'ils ne t'ont pas répondu c'est juste qu'ils n'ont pas lu leurs mails encore. J'attends un mail moi aussi.
Une réponse aveugle, c'est du grand n'importe quoi quand il s'agit de rendre un pseudo.
Ils lui ont répondu j'pense vu ce qu'il m'a dit sur Gmail. De toute façon les admins rendent rarement les pseudos à part en cas de hack de modérateurs.
Tiger Tu vas modérer MW2 c'est ça ? ^^
Tiger : j'ai en premier temps envoyé un mail en expliquant que mon pseudonyme KiD-A a était hacké et ensuite banni et que j'aimerais savoir si je pouvais le récupéré (pour l'instant, c'est précis non ?) j'ai ensuite fournis bien sur les preuves qu'ils réclament (lien vers un post qui date moins de 6 ans tralalalaire) et j'ai ajouté à cela mon adresse email (qui est lié à KiD-A) puisqu'ils pourront pas l'avoir dans la CDV du pseudo puisqu'il est banni
Ils m'ont répondu en disant qu'ils ont besoin des preuves necessaire, d'un post qui date moins de 6 moins et tout ça.. ça commence bien ! donc je ré envoie le même mail en précisant toujours que le pseudo a était banni et ils me répondent qu'ils ne trouvent pas d'email et que donc ils ne peuvent rien faire pour le moment... bref, du grand n'importe quoi comme dit red.
(moins de 6 moins* pardon, la fatigue )
Bah en fait il faut un post qui date de moins de 6 mois dans lequel tu as posté une adresse email sur laquelle les admin peuvent te joindre. :/
Oui Caro'. ^^'
Ah cool ça te fera du boulot.
Ah il faut que mon adresse email soit DANS un de mes post ? oui c'est quelque chose qu'on fait tout ça, posté notre adresse email en public.. (enfin remarque je l'avais déjà fait ici même mais je réclamais à red de le supprimé, ce qui est logique)
Non mais ce qui est un peu gonflant dans tout ça c'est que j'ai beaucoup plus que ce qu'ils réclament comme preuves, j'ai même des modérateurs qui peuvent "témoigné" et le hackeur lui même a avoué que c'était lui (et qu'il m'a fait bannir..) mais ils veulent rien savoir, tant pis. je laisse tomber.
Les preuves externes à Jvc ne sont pas acceptées, ça serait plus simple si c'était le contraire c'est sur. :/
Ouais c'est sur Caro', parce que MoH ...
Merci.
Info à la communauté,
Cyrslash_2009 a été victime d'un cambriolage et sera donc indisponible pendant encore quelques jours, souhaitons lui bon courage.
J'ai connu ça ... bon courage à lui
Ah dur :/ Bon courage.