compris
Merci beaucoup Red, j'en tacherais la prochaine fois.
Pas de panthéon aujourd'hui?
Plus maintenant en tout cas
Lol zut, j'attends depuis 30min. sur la page du topic...
Et tu as encore perdu une occasion de te taire ^^
Voilà Red, j'ai répondu et envoyé à Lucid et John.
moi j'ai tout répondu mais je bloque un peu sur la 2e
C'est aussi celle qui m'a posé le plus de problèmes pour répondre.
Merci pour vos questionnaires zatanna et trausma
Kick de Id3y .
Motif Hors sujet .
Tu étais prévenu. La prochaine fois tu m'écouteras mieux et tu reliras les règles du forum par la même occasion.
Moi j'avais pas vu qu'on avait pas le droit de poster sur le panthéon après un gars pour dire qu'on était dég
Bon je viens ici pour féliciter redtigersxx le modérateur car c'est le forum le plus propre que j'ai vu et c'est super agréable. Et aussi félicitation pour ton Why so FAQ car c'est super bien écrit les nouvelles news et super bien organisé, c'est super rare un forum de ce genre qui est très propre, et aussi j'aime bien ton petit "Arkham has moved..." à chaque fin de news sa donne un style au topic
PS: je suis safin74 qui a été banni, je suis l'auteur du topic des news
Arkham has moved...
Merci beaucoup
De rien je tenais vraiment à le dire car c'est hyper agréable d'avoir un forum aussi propre et et très bien organisé
Désoler j'ai oublier d'effacer ma signature sur 2 topics DSL
j'ai une question pourquoi le topic des événement d'arkham city on été locké je trouvais ce topic très chouette et on sentait vraiment quond pouvait le faire activer
bon c'est pas grave j'espère que un nouveaux topic va être créer
GG red et bonne mod' tu est un très bon modo
iToilet Tout simplement parce qu'il existe déjà un topic traitant sur ce sujet, celui des nouveaux vilains
+ merci
Aaah je vois... quelqun peux me passer le lien du topic svp
Euhhh, tu as post un nouveau vilain dessus justement
Ah, et j'ai envoyé le questionnaire pour ino